Sur LBC il y a un Big Indian qui traine dans le Calvados depuis quelques temps. Il est à priori 100% fonctionnel, restauré, caisse repeinte, et en très bon état esthétique. Comme j’aimerais bien avoir un EM à la maison et que celui-ci me plait beaucoup (vari-target, disposition classique du bas de plateau ce que je préfère, rangée de cibles en haut pas facile à atteindre, et beau de surcroit) et qu’en plus il a l’avantage d’être restauré (j’avoue qu’une remise en route d’un méca ne m’attire pas des masses) je ferais bien une propal, bien que j’ai peur que le vendeur s’enflamme un peu (il est à vendre depuis une paire de semaines déjà).
N’y connaissant rien en valeur des mécas j’aimerais avoir votre avis sur une propal réaliste compte tenu de l’état (donc restauré esthétiquement et fonctionnel) et du marché actuel.
Merci par avance.
N’y connaissant rien en valeur des mécas j’aimerais avoir votre avis sur une propal réaliste compte tenu de l’état (donc restauré esthétiquement et fonctionnel) et du marché actuel.
Merci par avance.