Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je pense que les 120v sont à la sortie de l'inverter (donc la tension qu'il faut pour faire allumer la feuille). L'inverter a besoin d'une tension d'alimentation de 6 à 12v.jmi-x a dit:si t as du 120v oui sinon c est mort
ça utilise un inverter.ça doit pas etre difficile a reproduire ce truc
whoo pinèz!! j ais lu trop vite!! t as raisonCouin a dit:Je pense que les 120v sont à la sortie de l'inverter (donc la tension qu'il faut pour faire allumer la feuille). L'inverter a besoin d'une tension d'alimentation de 6 à 12v.jmi-x a dit:si t as du 120v oui sinon c est mort
ça utilise un inverter.ça doit pas etre difficile a reproduire ce truc
sur 1 seule commande (un backpanel led pour mon TRON), y'avait 1 couille, et quand je l'ai signalé, ils ont envoyé la pièce manquante assez rapidementjmi-x a dit:au fait ce site a tres mauvaise reputation..............
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.