Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Espoir Restauration Flipper Bally Mystic

Réglages des pieds

0 devant 2/3 derrière
Pente 6 °C

Il y a des articles la dessus et dans trucs et astuces un Couinnomètre :lol:

Le bouton des crédit marche tout seul, lame trop proches l'une de l'autre

Bonsoir tout le monde, nouveau petit probléme sur le mystic.
Le flip demmare, quand on appuie sur start le compteur affiche bien 00, mais apres plus rien.

En mode test rien ne ce passe les switchs défille bien mais rien ne ce passe.

Je vais prendre les tentions demain.

OUi regarde si tu as ton +43 V
Sans doute un fusible à mon avis sous le plateau

Tu as le son ?

J'ai bouger un peu les connectiques c'est repartie...bizard ca fait deux fois que ca me le fait !

Sinon coté des batteurs je pense que j'ai un peu de pièces à changer, c'est pas joli joli .

IMG-0670.JPG

IMG-0671.JPG

j'ai un tout petit peu de jeu dans les batteurs

Ah oui les batteurs, EOS non conforme

Il te faut des BASW 20-34 qui sont en vente sur RP

Un est un Gottlieb ( :lol: et l'autre un mal positionné, bricolé)

Les biellettes sont mattées
Démonte et tu verras qu'il y a un méplat
Soit anormal, soit jeu, soit défaut sur la fermeture et ouverture des EOS, risque de mitraillette, de fonte de bobine

Ok donc je change biellette plongeurs et EOS ?

Plongeur j'en suis pas sur
Mais biellettes et EOS là cela fera un grand bien

Salut , alors j'ai changer les Biellettes et les deux EOS. J'ai pas constaté une grande différence flagrante. débil débil débil .
Par contre je me suis apercu que l'axe des mes doigts de batteurs sont completement rongés et sont donc très difficile à serrer. Je vais donc les changer. Il faut prendre ceux la
: http://www.restorpinball.com/index....tegory_id=156&option=com_virtuemart&Itemid=54

J'ai aussi mes contacts bouton de caisse qui sont un peu fatigué , cela peux t-il poser des problèmes de puissance ? Faux t-il les changer ?

http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=37&option=com_virtuemart&Itemid=54

Merci d'avance pour tout .

LEs axes de batteurs que tu as choisis PEUVENT aller mais le bout est fin
Toi tu as certainement un bout bien arrondis

Il faudrait que tu vérifies mes dire en démontant
Celui donc sélectionné ira mais il se peut que le bout du batteur (cabochon) soit mal maintenu

Pour le contact de caisse, il y en a eu tellement, et souvent remplacé entre temps qu'il faille mieux que tu montres le tien et le mesure afin de te diriger sur un qui prendra bien place dedans

Ok merci david je vais essayer ca . A la limite tu ne sais pas quel sont les ref d origines pour les axe et les contacts de caisse ? Sinon jai aussi la bague coupé en plastique qui ma l air bien usé .un petit jeu ce fais entre la biellete et le foureau.je suppose que cela n arrange rien en mon probleme? Merci

LA bague elle est fendue, normal il faut la monter ;)

Oui oui j avais bien compris lol !!! mais cela ci est très très usé ! Et pour les refś d origine des axes et contact. ? Une idée ...rien est préciser dans le manuel sauf erreur de ma parts

Voila les photos, c'est toujours plus parlant !!!

IMG-0840-1.JPG
J'ai pris quelques photos :

IMG-0841.JPG

Deuxième bouton :

IMG-0843-1.JPG

IMG-0844-1.JPG

Et les batteurs :

IMG-0845-1.JPG

IMG-0846.JPG

IMG-0847.JPG

Et enfin démonté :

IMG-0848.JPG

IMG-0850.JPG

IMG-0851.JPG

IMG-0852.JPG

Voila les fameux doigts de flip complètement rongés , est ce que ce sont ceux d'origine ? Que dois-je prendre sur RP entre les doigts de flip et les contacts de caisse ??

La vache ils ont été serrés et desserrés des centaines de fois ceux là
Oui ils sont cuit

Ah pour les contacts de caisse c'est ce que je te disais au tel, ceux pour Bally , Gottlieb, j'en étais quasis sur que cela avait été changé par ceux là

Oui remplace les

Oui comme tu dit " La vache". J'aimerai bien remttre cela d'origine mais bon. Je vais tester avec ce que l'on parlait hier les batteur bally 79 ! on verra bien.

Par contre niveau batteur j'ai encore un jeu au niveau de la biellete. Cela peut-il venir de la rondelle de guide en plastique ou plutot du fourreau?

Merci

Elles sont neuves là tes pièces, cela se voit
Pas de souci

Retour
Haut Bas