Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Equivalent bobine bally CJ-31-2000 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexpinball
  • Date de début Date de début
A

alexpinball

Non Membre
Bonjour,

J'ai réussi à remettre en route le flipper Rolling stones, je constate que certaines bobines sont h.s, je n'arrive pas à trouver 2 bobines. Celles du bloc de 4 fiches. référence CJ-31-2000. Est-ce que l'on peut les remplacer par d'autres ? j'ai trouvé un site qui en a, mais une seule en stock. (il m'en faut 2)

merci à vous

Alex

t es sur que ce sont les bobines qui sont mortes?

alexpinball a dit:
J'en ai 2 sur les 4 qui ne font pas contact au multimètre.
A moins qu'elles ne soient grillées et bien marquées il serait bon que tu décolle doucement le papier et que tu regarde a quel niveau elle sont coupées...

non on veut juste te dire que c est peut etre juste au niveau des fils que ça merde juste apres les soudures

j'ai testé la continuité des fils, de la fiche à la soudure des bobines et pas de pb. je vais donc démonter les bobines pour voir de plus près. Mais ce serait bien quand même de me dire si il y a des bobines équivalentes ? ;)

merci

alexpinball a dit:
j'ai testé la continuité des fils, de la fiche à la soudure des bobines et pas de pb. je vais donc démonter les bobines pour voir de plus près. Mais ce serait bien quand même de me dire si il y a des bobines équivalentes ? ;)

merci
chuis pas vendeur de bobines!!
attend que david passe

jmi-x a dit:
alexpinball a dit:

merci
chuis pas vendeur de bobines!!
attend que david passe
Juste brasseur de bierre..marrto

Et tatoueur de temps en temps mdr

J aurais du dire

Chuis pas marchand de bobines!!

Là on est a l apero donc....

Quelle résistance as tu sur les bobines ?

Rare d'en avoir autant d'HS

Ce qui compte sur la bobine c'est le 31-2000

Après tu as différentes versions avec un ou deux diodes, ou alors les cosses déportées
Montre voir ta bobine en photo et donne nous surtout le résultat des mesures (Ohmmètre) que tu auras faites

Retour
Haut Bas