Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Equerre pour bobine flipper Williams

DropTarget

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Je recherche désespérément une pièce métallique:
C'est pour une des bobines de flip sur un Williams Alien Poker.

Equerre.jpg

Il s'agit de l’équerre (entourée en vert sur la photo)

Quelqu'un aurait la référence exacte, je ne trouve pas cette pièce sur RP.

Merci...
 
Reste calme et respire SI elle existe sur RP David va te l'indiquer Ce qui est surprenant c'est que contrairement a la butée ça ne casse jamais ...
 
iKlop Suis très calme et patient...
Pour la petite histoire, en fait, c'est sur un flipper d'un copain que j'ai accepté de remettre en état. Mais son état est épouvantable: bricolages, bidouilles, cartes brûlées, composants carbonisés, fils coupés, dominos, etc, etc ...
Et pour couronner le tout, un tas de pièces manquantes, dont ce fameux équerre...
 
Au passage clairement Plongeur + biellettes + pince à remplacer
 
Merci David
J'avais bien vu sur RP, mais je pensais que c'était pour les modèles plus récents.
 
Ce qui est surprenant c'est que contrairement a la butée ça ne casse jamais

J'en reviens à cela, vis à vis des propos de Lolo Indi : Pareil j'ai jamais vu le guide cassé, car il n'y a pas d'efforts là
La butée OUI ça c'est normal à force de frapper mais jamais vu le guide cassé
Si cela serait le cas, mauvaise monte ou bricolage ou anomalie dans le métal lui même
 
En fait, l’équerre sur le flipper que je restaure, n'est pas cassée, elle est juste manquante...
Y a des personnes, ils feraient mieux de rien toucher au lieu de bricoler et de faire n'importe quoi.
Le kit complet sur RP que tu proposes David est génial, je les aurais installé sur le flip, si c'était le mien, mais là, c'est juste pour rendre service à un copain, avec un budget minimum....enfin bref...
 
à l'époque (la tienne) ou les flips étaient "mous" peut-etre
Oui Monsieur Il est possible que nos flippers a cette époque reculée aient été mous mais c'est pas charitable de se moquer .Dans la déception je vais démarrer l'apéro plus tôt .picollo
 
Retour
Haut Bas