Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Eprom williams Taxi : Rev1 vs Rev3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-cobra
  • Date de début Date de début
M

mr-cobra

Non Membre
Bonjour,

J'aimerai connaitre les différence entre les versions REV 1 et REV 3 pour un Taxi Williams.
Visiblement il n'y a que U26 et U27 qui changent.
U21&22 sont écrit "sound" et U4&U19 sont "Music/spch" mais rien n'est précisé sur U26&27

A quoi correspondent les 26&27 ? quelle(s) amélioration(s)/changement entre les versions 1 & 3?
Ça corrige la faute de frappe "Bein Joué" ? débil

Est ce que ça vaut le coup de changer ? Est ce que ça efface les réglages/scores ?

question c** : Y a t-til une Rev 2 et encore une fois quelle différence ?

Et une dernière question, après je vous embête plus (ou pas abu1):
Quel est le langage utilisé ? L'idée serait de les éditer et essayer de changer les messages. C'est faisable ?

merci de vos réponses ;)

Pour les mémoires sons, la révision importe des fois

Si tu n'as pas de défauts sur ton jeu, change rien
C'est pas comme un pc ....On a pas besoin de MAJ, souvent ce sont des correctifs qui n'importent pas dans une utilisation perso

A voir

Les sys11 je sais plus s'il y a une base de connaissance à propos des révisions, je ne sais dire

ok merci, sup.

pour le son visiblement, il n'y en a jamais eu seul la Rev1 est dispo.

Non aucun défaut, mise à part le "bein joué" lorsqu'on fait un highscore

Personne n'a d'info sur le langage de programmation utilisé sur cette génération de flip?

J'ai trouvé quelques infos :
Rev1 : première version Marylin
Rev2 : première version Lola
Rev3 : deuxième version Marylin
Rev4 : deuxième version Lola

@Wilde: Le tiens a quelle révision ? tu as la faute de frappe ?

J'ai un peu avancé dans les eprom:

lorsque l'on ouvre le fichier u27 dans word pad, on voit quelques mots en clair comme les nom des personnages (lola vs marilyn suivant la version de rom)

et des trucs qui rappelleront des souvenirs à ceux qui y ont joué comme ça :
"TAXI GO FOR THE DRIVE OF YOUR LIFE PLAY TAXI"

ça me dit toujours pas comment c’était programmé et je ne sais pas comment les décompiler pour avoir un truc exploitable/modifiable
Donc si vous avez des info, je prends vivi

Sinon j'ai enfin passé les 10 millions Youppi

Il faut le soft de développement WMS ....Quelqu'un l'à je crois

Jamais eu en mes mains
J'aurai bien voulu l'avoir aussi

Tu veux dire qu'ils utilisaient leur propre langage de programmation et leur propre compilateurs ? ooOOOoo

Ça me parait étrange sachant que électronique utilisé n'a rien "d'extraordinaire" ?

En partie OUI

C'est du motorola
Mais certains jeux étaient développer sur un PC on dira et le jeu dessiné, écrit, générait le programme à implanter sur la carte

le boulot de dingue des programmeurs qui ont du faire ca débil

où peut on trouver des info là dessus, je cherche sur le net mais y'a pas grand chose ?

Pareil
J'ai déjà fait maintes recherches ...En vain

Retour
Haut Bas