Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Eprom Son Gottlieb sys 80B

A

abb

Non Membre
Bonjour,
je voulais savoir si une personne pouvait me prêter une eproms son pour que je teste sur mon flip voir si c'est bien à cause de ça que ma carte son ne marche pas (j'attends que les stocks de David se remplissent avant de passer commande marrto).
Il s'agit des emplacements yrom1 et yrom2

Je suis sur Carcassonne si on peut faire du main propre, j'offre la bière et le billard ;)
 
Quels stocks manquent il ?

Des 2764 ???
 
non ca tu es plus que bon, c'est du mylar qui manque. Je vais venir vers toi en MP pour un fournisseur (Je peux pas me payer un rouleau entier)
 
Oui la CPU marche du tonnerre mais il me reste à tester la carte son avec une Eproms programmée car je pense que mon problème vienne de la.
Si tu as ça dans les bacs :)
 
Mias je te disais tu commandes sur RP une 2764 ... Je ne te suis plus là .... marrto
 
Bin pour les frais de ports, j'essaie de grouper au max. Et puis si on m'en prete une, ca me permettra de valider que la panne vient bien de la. Ce sera pas un achat inutile si ce n'est pas ça.
 
Retour
Haut Bas