Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eprom ou rom

patator

johan
Membre FF
Salut a tous Kontent
Bon ça faisait un bout de temps que je n'etais pas venu (changement de pc) mais me revoila avec mes question a 2 francs 6 sous ....
Bon j'ai prêté ma rom de la carte de mon "big hurt" gottlieb, mais voilou la personne qui devait s'en faire une copie ne me la jamais renvoyé RAHHHH bref savez vous ou en chopper une ????
 
Et oui forcement ;) 3ou 4 mois d'absence et on perd les bonnes habitudes .... Kontentl ceci dit heureusement pour moi que la boutique est la !!!!! :lol:
 
Tient je prend ce topic en cour pour poser une question,

j'ai rentré y a quelques mois un "Le King" de chez jeutel. Je n'ai jamais essayé de démarrer le flip pour ne pas endommager des composants. Seulement j'aimerais aussi faire une sauvegarde de l'eprom de jeux.

Quel lecteur me faudrait-il ? Quelqu'un aurais un petit tuto pour savoir comment cela se pase pour la sauvegarde ?
 
Sur RP oui, :lol: n'oublie pas ta commande en cours MDRMDr ;)
 
DragonsNoirs77 a dit:
Tient je prend ce topic en cour pour poser une question,

j'ai rentré y a quelques mois un "Le King" de chez jeutel. Je n'ai jamais essayé de démarrer le flip pour ne pas endommager des composants. Seulement j'aimerais aussi faire une sauvegarde de l'eprom de jeux.

Quel lecteur me faudrait-il ? Quelqu'un aurais un petit tuto pour savoir comment cela se pase pour la sauvegarde ?
Il te faut du matériel pour cela mais pour une Eprom n'investit pas dedans, tu serais à perte

Sinon les mémoire Jeutel, connaissant bien Pierre Tel, t'inquiète pas, je peux toutes les avoirs (flippers parlant)
 
David a dit:
DragonsNoirs77 a dit:
Tient je prend ce topic en cour pour poser une question,

j'ai rentré y a quelques mois un "Le King" de chez jeutel. Je n'ai jamais essayé de démarrer le flip pour ne pas endommager des composants. Seulement j'aimerais aussi faire une sauvegarde de l'eprom de jeux.

Quel lecteur me faudrait-il ? Quelqu'un aurais un petit tuto pour savoir comment cela se pase pour la sauvegarde ?
Il te faut du matériel pour cela mais pour une Eprom n'investit pas dedans, tu serais à perte

Sinon les mémoire Jeutel, connaissant bien Pierre Tel, t'inquiète pas, je peux toutes les avoirs (flippers parlant)
C'est bon a savoir je prend note pour quand je le remettrais en route ;)
 
hello, je reviens sur mon topic ... :) tout dabord merci encore David l'eprom tourne !! maintenant ma question je crois qu'a ma 1er mise en place de celle ci je l'ai mise a l'envers puis a l'endroit et a mon etonnement j'ai 5 ou 6 ampoules qui ne fonctionne plus ....
Est ce que c'est du a ma mauvaise manip ? ou elles sont grillées alors que je les ai changé y'a 5 mois dont 3 en inactivité totale ??
 
Personne n'a d'avis ??? :)
 
Alors, on up avant les 5 j requis par la charte ? :p

Vérifies la tension au niveau de la douille de ces ampoules peut etre?
 
Houps desolé pour la charte ......... bon bah je n'ai pas de voltmetre ....
 
Essayes de t'en acheter un , mais pas un truc bas de gamme à 10 euros à carrouf lol
Tu as de bons multi sur RP, par exemple celui ci http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1760&category_id=62&option=com_virtuemart&Itemid=54
J'ai quasiment la même chose, je l'avais payé ce prix là, j'en suis super content.
 
Pour ce qui est des lampes aucuns rapports apparemment

Regarde si tout bonnement un connecteur se serait pas désenfiché ou alors si mauvais contacts

Cela peut arriver dans le fait d'avoir ouvert le fronton et déplacer les câbles

En plus il serait bon que tu nous dises quelles sont les ampoules incriminées afin de chercher au bon endroti, matrice à lampes ou éclairage permanant
 
Retour
Haut Bas