Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eprom lw3

  • Auteur de la discussion du grand mendes
  • Date de début
D

du grand mendes

Non Membre
salut je possede un lethal weapon 3 et je me demande si il existe des fichiers eprom pour le passer en francais.
Chez data east le hook qui est plus vieux est en francais, donc pourquoi pas le lw3?
Merci d'avance pour votre aide
Christophe
 
Je ne crois pas avoir la version en Français, mais à vérifier

Tu sais il y a bcp de flippers qui ne sont qu'en Anglais faute du pays d'exportation (Amérique)

Seuls certains en cette époque furent modifiés ou par l'importateur légal Avranches Automatique ou adapté (car des Data East)
 
d'ailleur tu sais si la tales from the crypt à une version francaise?
 
Bonsoir a tous les utilisateurs du forum. Merci David de ta reponse rapide, si tu retrouve le fichier, parfait, sinon je continuerais a perfectioner mon anglais.
J'ai regarde dans le menu, mon flip est passe par avranche automatique, il y a leur n° au debut du diagnostic.
Mais ils ne l'ont pas modifie.
Merci et a plus.
 
PTDRRRR !!!!

Ça va être, du GRRaaand Mendès !!!

Bienvenu vivi
 
tient ça me rappelle quelque chose, Si tu est vraiment Mendez (avec un Z pas un S) tu a du toucher a la transmission pour augmenter la puissance des flips.
cinema-170.jpg
 
Salut a tous, merci pour la bienvenue,j'ai pris ce pseudo parce que je suis dans la mecanique auto et que j'ai un nom de famille espagnol.
Alors avec forcement l'expression revient souvent et comme je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier comme dans le flim.
J'avais pas fait attention que dans le film c'etait un Z,parce que S existe aussi.
A+ joyeuses paques
 
Retour
Haut Bas