Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eprom addams gold

  • Auteur de la discussion zay
  • Date de début
Z

zay

Non Membre
bonjour a tous
voila alors j'ai recup les eproms gold pour mettre sur mon addams mais il n'y a plus les etiquettes dessus
j'en ai deux . un pour le son et un pour la cpu
1: b88aa 9144e5 m27c2001 i2fi
2:v88ab 9148 m27c4001 i2fi
donc voila !! lequel est le son lequel est pour la cpu
et surtout ou les mettres exactement?(je sais je suis nul hi hi)
merci d'avance
zay
 
Cela ne veut rien dire les références là

Ce sont juste les références fabricant des mémoires Eprom une 4Mega et une 2Mega ....
Je dirais la 4 M sur la cpu et la 2 M sur la carte sons
 
ok merci david
donc j'ai essayé mais rien ne change je n'ai pas le logo gold sur l'ecran en quand j'intervertit rien ne marche
 
Il faut pas 2 eproms pour le son?
Quand je décompresse le fichier rom addams gold pour visual pinball, j'ai 3 fichiers:
1 de 4 mega pour la cpu et 1 de 4 mega pour le son et 1 autre de 2 mega pour le son.
cpu: afgldlx3.rom
son: ag_u18_s.l1 (4mega) ag_u15_s.l1 (2mega)

Donc la 2 mega en U15 sur la carte son et l'autre soit sur la cpu, soit en U18 sur la carte son.

De toute façon manque une mémoire, en plus te trompe pas de sens.
 
Oui tout à fait

Mais il y a pire

S'il a acheté le jeux d'eproms en occasion il se peut qu'elles soient HS

Autre chose sur la cpu, si la cpu est d'origine elle n'est pas prévu pour une mémoire plus grosse tout comme si je m'en rappelle la carte son

Soit à vérifier tout cela
 
salut
j'ai eu les eproms en plus avec mon TAF quand je l'ai acheté et la personne me certifie que ca fonctionne avec les deux mais bon tant pis j'en acheterai d'autres neuves a l'occaz d'ailleurs ou est ce que je peux trouver les eproms gold ?
merci a tous de votre aide en tout cas
 
Retour
Haut Bas