Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

EPC 2011 Championnat par équipes nationales

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Championnat par équipes nationales début 17h30.
Le salon n'est pas ouvert au public !!!
 
Hummm

Là est la discussion par rapport au calendrier

Il faut insérer dans le calendrier même, en page d'accueil ;)

Tu as bien fait d'en parler car apparemment les organisateurs on du omettre de l'ajouter dans le calendrier
 
J'ai réussi à me servir du calendrier, je progresse...
Sinon, j'insiste lourdement mais sachez que le vendredi, la salle sera ouverte aux exposants pour l'installation. Et le soir à partir de 17h30, aux participants du tournoi par équipe et à leurs accompagnants (spectateurs). En aucun cas les flippers de l'alignement seront allumés. Merci d'en prendre bonne note. vivi
Le lendemain samedi à 10 h, vous pourrez, si vous le souhaitez, vous faire un trip "ouverture des soldes" comme on voit quelquefois à la télé... mdr Vous pourrez, vous piétiner, vous marcher dessus pour accéder à notre stand pour acheter nos beaux teeshirts entre autres goodies... :lol:
 
Hey au fait ...

Le REPAS ??? Convivial il y en aura un ???
J'ai déjà FAIM comme dirait COUIN COUIN arfff PTDR
 
Rohhhh là là !:lol:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5798
Attention, le nombre de repas sera indiqué mardi 8 au restaurant... Après, c'est trop tard, vous mangerez votre sandwich sur le trottoir ! :lol:
 
Retour
Haut Bas