Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Par contre il me reste 2 questions : pour le lane change, quel est le composant sur l'interconnect board ? j'imagine que c'est un des petits trucs à 6 pattes mais lequel ?
Autre soucis : j'ai changé les piles mais je retombe en réglage usine à chaque redémarrage. Est-ce que la RAM est RIP ? comment la tester ? je précise que je n'ai pas vérifié le support de piles, mais ça me semble OK.
BAHHHHHHHHHHHHHHH
Toi tu vas te faire massacrer avec les Caoutchoucs que tu as mis
FIGHTTTTTTTTTTTT FIGHTTTTTTTTTTTTTTTTT
Bah t'emmerde pas change les deux, vu le fric que tu as mis en DEL ou Caoutchoucs SLigommme ... c'est pas deux euros qui vont te freiner ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.