Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

EOS eight ball

tophe78

Membres
Membre FF
Bonjour,ikoo

De retour parmi vous après une absence prolongée suite a une grosse resto a quatre roues , je reprend la resto de mon 8 ball, et la je me pose une question , mon batteur de gauche est monté avec un double contact de fin de course qui semble pas d'origine

8ball-35-copie-.jpg


Sur le net j'ai trouve ça
image-C32copie.jpg


Qui me semble plus normal , qui a raison
 
Bonjour
Sur ce modèle de Flipper le Eight Ball, la bille avait tendance à ne pas sortir de son logement de temps en temps, alors les exploitants ont volontairement ajouté un contact normalement fermé sur la bobine gauche du batteur gauche, en flippant on ouvre et on ferme de nouveau le contact de la bille, ce contact ajouté se trouve en série sur l'un des deux fils du contact de la bille.
Si tu gardes le doigt sur le bouton gauche, la bobine tire, en principe la bille ne doit pas sortir, tu peux donc activer plusieurs fois le contact de la bille en flippant.
Est-ce efficace, je n'en sais rien, j'ai gardé ce contact sur l'un de mes flippers, mais je n'en ai jamais eu besoin, la bille sort toujours sans problème.
Salutations
 
En tous cas cela ne doit pas être ;)

Je ne connaissais pas cette modification ! Jamais entendu parlé !
 
Bonjour ikoo

Merci pour vos éclaircissements,

David a dit:
En tous cas cela ne doit pas être ;)

Je ne connaissais pas cette modification ! Jamais entendu parlé !
C'est pour ça que je ne trouvais pas ce modele d'EOS chez RP :lol:
Donc je vais remonter a l'origine , ayant achete ce flip en panne , je ne l'ai jamais essayé .
 
David a dit:
En tous cas cela ne doit pas être ;)

Je ne connaissais pas cette modification ! Jamais entendu parlé !
Bonjour IL y a eu la même modif sur les Aréna pour pallier a un bug des premières mémoires qui ne prenaient pas toujours en compte la capture des boules dans l'un des deux trous..
 
Retour
Haut Bas