Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enquete sega

• Auteur de la discussion minivader
  • Date de début
M

minivader

Non Membre
salut je voudrais savoir si il y a une difference entre une carte d afficheur type goldeneye et une baywatch

a savoir que l afficheur est plus grand sur baywatch j ai cru comprendre que un composant etait different sur le manuel (cpu 68000) je crois
alors que l un des pros me disent a plus

les cartes de controles des Dalles Sega géantes on dira ne sont pas compatibles avec les cartes pour dalles classique

Une à un 68B09 en processeur et l'autre le fameux 68000 en format PLCC (boitier carré cms)

ok dac donc si je comprend bien une carte dot geant va avec une dot geant

jusqu a la c est bon et une dalle simple va avec une carte simple

donc rien ne m empeche de mettre une carte simple et un dalle simple sur un flip ayant d origine une dalle geante et carte geante

en faites il faut les deux compatible pour que cela marche?

tordu le gars :p

salut
tu peux toujours essayer mais a mon avis ça ne marchera pas .
ou va tu trouver le programme pour tout installer en 128x32 ???
le progamme display qui est sur le baywatch par exemple ne fonctionnera pas sur une carte 128/32.

c est pas si simple

putain merde je le savais c etait trop beau !:(

y a toujours un truc qui coince j ai un aficheur de cote chez largotron mais pas la carte et j arrive pas a la trouver

meme chez deconne pinball ils m ont repondu de mettre un cierge ou de croire au pere noel

donc retour a la case depart " y a quelqu un qui a une carte display pour dalla geante "

merci a + je vais sauter par la fenetre snif!!!!

Mais non tu vas trouver cela va ;)

Retour
Haut Bas