Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enlever un mylar sur un twilight zone

Diamond1

Bergery
Membre FF
Bonjour,

Ayant quelques bulles d'air au dessus de mes inserts sur un twilight zone, j'envisage d'enlever le mylar avec un sèche cheveux.
L'un d'entre vous a t il déjà réalisé cette opération sur ce flipper ?
Merci pour vos conseils.

oui , tu peut enlever le mylar ,avec un seche cheveux

ca poseras pas de probleme

Pour moi le sèche cheveux est le meilleur moyen d'arracher les inserts avec...
Utilisés plutôt une bombe de froid (bombe d'air sec utilisée à l'envers...)pour geler la colle et retirer le mylar tranquillement et un produit pour enlever la colle ensuite, genre le détachant autocollant de chez Casto...

et bien moi au seche cheveux j'en ai fait 6 et bien aucun soucis

ce si dit faut de la patience :lol:

Oui au sèche cheveux c'est centimètre par centimètre et faut pas vouloir aller plus vite sinon les inserts partent effectivement avec.

Aprés si les bulles d'aires sont minimes, n'haltèrent pas le jeu, et ne se voient pas trop, il faut se poser la question si sa vaut le coup de prendre le risque de démylariser.

De même suffit de prendre son temps ;)

Un petit coup de white Spirit si il reste des traces de colle, mais en prenant son temps il ne reste quasi rien, si tu en laisses beaucoup c'est que tu vas trop vite

En douceur, c'est comme déflorer c'est en douceur
En fait tu vas déflorer ton plateau :lol: donc molo

Oh les C..s faut dire que j'ai laissé les courants d'air passer là ....

Faut faire gaffe quand même , c'est un coup à faire sécher les escalopes et du coup, à se rayer le casque abu1 mdr

Retour
Haut Bas