Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Enlever le mode partie gratuite sur Devil's Dare

Oui là on voit bien le second contact en //

Au fait en test 20 il dit quoi sur les afficheurs ?
 
Bonjour à tous,

Suite à vos conseils, j'ai donc enlevé le premier contacteur (celui que l'on voit sur la seconde photo) qui doit être celui du monnayeur je suppose.
Quand j'allume le flipper le compteur a toujours 8 crédits mais il se décrémente au fur et à mesure des parties.
par contre le maximum reste à 8
C'est quoi qui fait que j'ai 8 crédits à l'allumage ?

Je me pose la question de changer les 3 cartes du fronton par la Veuillez relire dument la charte, merci PI-80
Vous en pensez quoi ?
IMG20211016105136.jpgIMG20211016105136.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG20211016105142.jpg
    IMG20211016105142.jpg
    52.6 KB · Affichages: 1
Un sujet par question c'est mieux car sinon dans 3 pages on sera passé des crédits à la longueur des pieds MDR
J'ai donc déplacé ton message vers les petites annonces.

Pour les cartes, inutile de les changer, elles sont à ce jour totalement réparable.
Si tu veux jouer la carte de la fiabilité, vois plutôt à t'occuper déjà de la CPU (il y a sûrement de l'oxydation du à l'acide de l'accu qui a coulé), si tu ne te sens pas de le faire toi-même, hop , direction la clinique plutôt que l'église rool

Pour tes contacts, le plus propre serait de remettre à l'origine (le contact que tu as démonté doit certainement aller sur la tranche monnayeur de droite), il te faudra trovuer des vis (filetage US).

Pour le 8 crédits maxi, ça se règle au niveau des dipswitches sur la CPU (voir l'attribution de chacun, dans le manuel et/ou sur la carte qu'il y a peut être dans le fronton.
 
Effectivement j'ai trouvé cela dans la doc sur le switch 15 et 16 pour bloquer à 8,10,15 ou 25 le maximum de crédits
Mais où on lui dit que dès que tu allumes tu en crédites 8 ??

Vers qui je peux me tourner dans la région de Provins (77) pour faire effectuer les travaux de nettoyage du à l'oxydation ?
IMG20211016163519.jpg
 
Ne remplace surtout pas les cartes d'origine par une merde qu'un mec à pondu en mettant une obscolescence programmée dedans .... (la partie de ton message qui à été automatiquement censuré par le site et pas pour rien !! )

Garde bien d'origine car 10000 % dépannable contrairement à ce que tu pourrais lire à gauche et droite sur la toile (bien déchirée du net)
 
Mais où on lui dit que dès que tu allumes tu en crédites 8 ??
Cela te l'ai dit
Sans aucun doute la 5101 et ou sa sélection
Car c'est ce qu'elle fait des fois en ayant des cases HS (et le test mémoire le voit pas cela)

Je te laisse soin de réfléchir au dépannage Cpu que tu as sur mon site pro

 
direction la clinique plutôt que l'église
Ah oui car à l'église il y a la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et les actes PedoFlippéristiques ....
 
Ah
Donc tout fonctionne bien
 
Je tombe sur ce fil de discussion, c'est moi qui ai vendu ce Devil's Dare il y a peu, je n'accrochais pas du tout. Au niveau de l'historique, je l'avais acheté il y a environ 4-5 ans en état fonctionnel et à part le remplacement des broches, je n'avais rien fait d'autres vu qu'il fonctionne parfaitement. L'ancien propriétaire avait effectivement ajouté un second contact pour ne pas le recharger en parties. Il l'avait également modifié pour la version parlante. Quant à la batterie Varta, ça avait tout de suite attiré mon attention, mais elle est neuve en plus de ne pas être plaquée contre la carte. Certes, ça n'empêche pas de la remplacer un jour. Je précise également que la CPU n'est pas attaquée par l'acide et du coup, le remplacement des cartes ne me semble pas non plus justifié. Budditbud veut mettre des monnayeurs vu que le flip n'en avait pas. Il m'a entre temps envoyé des photos et il me semble que certains contacts qui donnent les parties ont une lamelle de cassée. Si tel est le cas, je lui ai proposé de lui en envoyer directement.

 
Retour
Haut Bas