Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enlevement du mylar

fifi50

Membres
Membre FF
j ai enleve mon mylar sur mon space mission williams sans decapeur thermique j ai finis le nettoyage au white sans odeur et sopalin/ le jeu a retrouve une glisse incroyable / est ce que je peu le laisse comme ca????
la deco est comme neuve
 
Eh oui, vyve les mylars, et surtout vive la chance que l'enlèvement se passe sans encombres, ce n'est pas toujours le cas! :)
Si tu ne comptes pas le vitrifier par la suite et si vous n'allez pas faire 50 parties par jour tout les jours, je te conseillerais un bon polish protecteur automobile, pour moi ça suffit en usage domestique. J'utilise pour ma part du GS27 titanium, très bon produit.
 
Nan Nan Nan

Remets du mylar pour protéger et c'est pas le coût de quelques euros qui doivent faire peur
Ce qui me ferait peur c'est de flinguer un plateau pour quelqu'euros....

Tu en as sur RP
 
avant j etais pour le mylar , j en ai collé sur quelques plateau de mes flips vivi
aujourd hui je n achete plus tant que c est possible les flips mylarisé ,car trop risqué a enlever !
je laisse nature les plateaux de toute façon c est pas moi qui vais les user :lol:
et meme si a force ça s use et bien tanpis , moi aussi je m use donc y a pas de raison mdr
 
Retour
Haut Bas