Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Enigme : Mais où sont les piles ??

softail

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon nouveau BoP, j'ouvre le fronton et je trouve ça....ou plutôt je ne trouve pas...les piles...

Pourtant, il n'y a pas de traces de coulures....donc, pourquoi l'ancien proprio aurait retiré les piles ???
(je ne peux pas lui demander, il est décédé....).

Est il possible qu'il ait fait une modification afin de se passer des piles ??

IMG_20181125_110744.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir. S'il n'y a pas de piles déportées que l'on ne verraient pas sur la photo ,sans doute ont elles été retirées justement pour éviter qu'elles ne coulent .Il est plus simple de refaire un programme que de refaire les circuits de la carte.
 
ben voui tout simplement ! :D Et j'espère que ta softail c'est une evo, sinon chte parle plus ! :p
 
Rappel

BOP .... Hin c'est quoi
Bien lire la charte ....
J'ai bien compris mais on attend que tu nous donne ne nom et marque du jeu !
 
Est il possible qu'il ait fait une modification afin de se passer des piles ??

Non car tu as une Ram standard
Donc sans piles, aucun réglages (a chaque démarrage ce sera Installation usine bla bla bla)

Démonte la carte tu as surement au dos des fils soudés et un truc qui doit pendouiller
 
Donc,
BoP = Bride of Pinbot - The Machine- Williams WPC de 1991

Softail = harley davidson softail héritage 1340 cc

David : pourquoi aurais-je de la bidouille derrière la carte ? Le gars a surement enlevé les piles par peur qu'elles ne coulent, non ? (et surement qu'il se fout d'enregistrer ses meilleurs scores...!
 
Au passage le grand chef est là ..
Qu'as tu eu comme souci avec l'insertion de l'image à 16H59 ?
Qu'as tu fait car j'ai un rapport de plantage .....
Tu peux m'en dire plsu (au besoin en privé)
 
David : pourquoi aurais-je de la bidouille derrière la carte ? Le gars a surement enlevé les piles par peur qu'elles ne coulent, non ? (et surement qu'il se fout d'enregistrer ses meilleurs scores...!

Possible
Mais comme je disais, a chaque démarrage il y aurait un message à l'écran et aucun réglages effectués, soit mode usine à chaque fois
 
Je peux peut être tout simplement mettre des piles et voir ce qui se passe.....?

Oui oui met des piles

Comme cela si cela coule, j'ai une cpu à dépanner ...
Sérieux là
Gicle le, mets un coupleur de piles déportés, dispo sur RP

PS> répond aussi à ma question sur le plantage que tu as eu lors de l'insertion d'image à 16H59
 
Oui oui met des piles

Comme cela si cela coule, j'ai une cpu à dépanner ...
Sérieux là
Gicle le, mets un coupleur de piles déportés, dispo sur RP

PS> répond aussi à ma question sur le plantage que tu as eu lors de l'insertion d'image à 16H59
David, je n'ai eu aucun problème pour uploader la photo....
 
si déporté classique, car le flip par défaut ne va pas recharger tes piles. Si non déporté, des lithium pour éviter le risque d'acide.
 
Si tu soude un fil sur le plus et un sur le moins et que tu monte un support (déporté) en dehors de la carte comme celui qui est en place tu peut mettre des piles classiques Mais et là ce n'est pas utile si tu souhaite souder une batterie rechargeable il est préférable de monter une pile lithium pour éviter qu'elle coule .Voilà .
 
Sur cette version de Cpu, piles et coupleur déporté

Destination Rp pour le coupleur fils long
 
Retour
Haut Bas