Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

English Mark Darts

jacob

Membres
Membre FF
ikoo

Je viens de faire l'acquisition d'un jeu de fléchettes English Mark Darts mais hélas des nombreus fils ont été coupé. Afin que je réalise sa remise en route, quelqu'un parmi vous aurait-il un schéma ?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
 
Jamais entendu parlé de cette marque

Mais les fils normalement sont tous différents niveau couleur

Ce ne serait pas le cas ?

Pourrais je voir cela si je puis t'y aider
 
Photo du jeu:
IMG-0386.JPG


Photos des fils qui n'aboutissent à rien:marrto
La couleur des fils sont: 2 fils violet, 1 fil blanc avec liseret rouge, 2 fils blanc avec liseret bleu dont l'un vient du monnayeur.

IMG-0393.JPG


IMG-0389.JPG


Il me semble que ces fils vont vers ce circuit mais dans quel ordre.marrto

IMG-0396.JPG


Vue de l'arrière en global

IMG-0394.JPG
 
Carte monnayeur ouille cela risque de bloquer là ...
Oui il faut quelqu'un qui a ce dernier en état de marche

On dirait une Copie de Merkur ...
 
Je ne sais pas si Jacques à réussis à le mettre en état
On n'a pas eu de nouvelles depuis
 
j'en ai acheté un aux encheres, l'alim était HS, j'ai mis à la place une alim de PC ATX, j'ai déconnecté le monnayeur (qui lorsqu'il était connecté, mettait le systeme en erreur) en mettant un interrupteur à la place. et ça fonctionne nickel. Si quelqu'un a besoin de photo ou des infos sur les branchements, je suis à leur disposition. Attention je n'y connait rien en jeux de cafés, je suis dans l'informatique, j'ai juste vu que les alimentations correspondaient aux standards des alims de pc. Du coup pas à pas, j'ai éliminé les erreurs une par une. Par chance les circuits imprimés ne sont pas cramés.
Au plaisir/ ben
 
OUA tu as déterré un post de plus de 7 ans :p
Merci cependant, et n'hésite pas à mettre des photos de tout cela dans un autre sujet en explicitant ta procédure
Cela peut aider, clairement ;)
 
Retour
Haut Bas