Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Enfin un Road Show départ ce samedi pour l'Italie !!!!!!

bilou740

Membres
Membre FF
Depuis le temps que j'en voulais un c'est chose faite. Enfin si la météo est clémente.

En effet départ Samedi 15 matin pour l'Italie pour le récupérer.
J'avais déjà récupérer un Last Action Hero chez le même vendeur.
Suite à une annonce je l'appelle directement et il me propose différent modèle Flinstones, The shadow mais c'est le Road Show que je veux.

Ce sont des machines sortie d'exploitation donc nettoyage et révision à prévoir mais fonctionnel.

Je mettrai quelques photos de mon périples et de la bête des mon retour.
 
C'est un super flip le roas show, vérifie la rom (version L6) pour ne plus cramer les bobines des yeux.
Sinon à jouer, c'est vraiment sympa, 18 villes missions, du multi 2, 3 et 4 billes
 
Si tu compte le temps que tu va passer sur la route,le prix du carburant et l atouroute,fait toi le livrer,moi de chez lui ça ma couter 240€ et vu le prix au quel tu touche le rs,tu ne fera pas ne mauvaise affaire
 
zackmk2 a dit:
C'est un super flip le roas show, vérifie la rom (version L6) pour ne plus cramer les bobines des yeux.
Sinon à jouer, c'est vraiment sympa, 18 villes missions, du multi 2, 3 et 4 billes
Merci de tes conseils



bigorno a dit:
Si tu compte le temps que tu va passer sur la route,le prix du carburant et l atouroute,fait toi le livrer,moi de chez lui ça ma couter 240€ et vu le prix au quel tu touche le rs,tu ne fera pas ne mauvaise affaire
En effet il me propose 220 euros pour le livrer.J'ai hésité.Mais en faite ça me fait aussi une petite balade.Et comme je possède déjà la vignette suisse c'est surtout le temp passer sur la route que je perd et le carburant m'a boîte.


Si je ne me trompe pas tu lui avais acheter un Terminator? En était tu content?

Je lui avait acheter l'année dernière un LAH. Que j’avais aussi chercher.
 
Pour le prix actuellement pas évident.
Il y a actuellement des annonce à 2100 euros mais j'ai l'impression qu'il ne se vendent pas.

Le meilleurs contact que j'avais était 1600 euros avec une bonne usure plateau.

De mon côté celui que je récupère me reviendra 1200 euros ( flipper + frais divers) et environ 60+100 euros de pièces ( si pas de surprise).

Je ne compte pas le temps passer sur la route.

Il fera bien à côté de mon Funhouse.
 
Oups faut lire "environ 60-100 euros de pièces pour la remise en état."
 
bilou740 a dit:
Pour le prix actuellement pas évident.
Il y a actuellement des annonce à 2100 euros mais j'ai l'impression qu'il ne se vendent pas.

Le meilleurs contact que j'avais était 1600 euros avec une bonne usure plateau.

De mon côté celui que je récupère me reviendra 1200 euros ( flipper + frais divers) et environ 60+100 euros de pièces ( si pas de surprise).

Je ne compte pas le temps passer sur la route.

Il fera bien à côté de mon Funhouse.
OK
j'ai payé le mien 1000Eur, il y a 2 ans
au départ l'annonce était à 1400Eur, petite négo par mail le vendeur en veut 1200Eur
je lui ai fait une propo à 1000Eur car ce flip m'intéressait mais je n'avais pas la place
AU bout de 2mois, le vendeur m'a contacté pour une vente à 1000Eur
Il est clair que maintenant le prix des flips devient vraiment n'importe quoi....
Pour le RS, je me suis offert des jolils pieds bleus tout neuf...
Et c'est vrai qu'à côté du Funhouse, ça va faire chouette (un jour aussi ce sera commeça chez moijoiiinnn
 
je connaissais l’Espagne et le Portugal pour ses vendeurs de flippers, mais il y a donc aussi l'Italie.
Plus qu'a te souhaiter bonne route, que le temps ne soit pas mauvais, ça te fait beaucoup de km?
 
J'ai déjà eu à faire au vendeur il est très correct.Pour les kilomètre 1060 km en tous aller/retour je passe par la suisse .La personne qui m'accompagne à l'habitude de cette route.
 
Tu nous raconteras ton Road Trip

Toujours sympa de lire tout cela
Départ
Chargement
Route
Arrivée ;)
 
Voilà.....

Je suis de retour de mon déplacement avec la bête.

Je me suis levé vers 2h45 pour normalement arrivée à 10 h sur Turin.
Mon Oncle qui m'accompagne à chaque déplacement je l'appel pour le réveillé !!!! incroyable il est réveillé depuis 2h matin et attend le départ.
Il n'est pas passionnée de flipper mais adore mes délire.

Il arrive vers 3H10 quelques vérification caisse à outils et surtout les chaînes.

C'est partis.
Le plein est fait.

afficheur-4.jpg


La météo pas géniale il pleut chez nous et jusqu'a l'entrée de st-Godart.

A peine sortis on fait une petite pause et voila ce qui nous attend.


camoin.jpg

station.jpg


la neige au RDV et les route pas dégager.Bien entendu m'a camionnette est équiper de pneu neige et au pire les chaîne.Nous avons l'habitude j'habite en Alsace sur les hauteurs donc je dois équiper mes véhicules pour le boulot.

on descend toujours plus et à Turin un superbe Soleil nous entend.Quelle changement.

Je connais bien l’itinéraire on arrive chez le vendeur à 10h35. Il m 'accueil bien comme d'habitude.Me Montre le flipper.

Dans sont garage il y a bien d'autre appareil comme Star wars ,Flinstones, Schadow ( très beau),jeux videos, Jukebox ects.

On discute un peu et il est chaque fois étonné de mes déplacements chez lui.Malheureusement il a aussi compris que les prix augmentent donc il va aussi changer ses prix.
Il est exploitant mais les flipper ne rapporte plus, ils les remplacent par des machines à sous.La plus part des ces flippers sortent d'exploitation.

Le flipper charger on rentre en Alsace arrivée vers 18h30. Beau temps et les route dégagées.

Moi et mon Oncle on se marre toujours avec les douaniers quand on leurs parle de flipper.Ils demande quand même parfois si neuf.
 
Hey hey

Oui la neige en ce moment c'est le risque

Attention tout de même ;)

Merci pour ton retour sur cette sortie flippéristique
 
Retour
Haut Bas