Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enfin sa marche...

L

la8gord

Non Membre
salut les potes . la bonne etoile est passer par chez moi je viens de racheter 200 euros un strike zone nickel a moins de 30 km de chez moi . Il marche le feu de dieu un vrai bolide .Le son du meca est inoubliable, je poursuis donc ma collection avec un flip des annees 80 puis 90 est pour finir un 2000 .la route est long je compte sur vous ,quand j'aurai pris du plombs dans la tete moi aussi a mon tour je donnerai quelques astuse.a vous lire yan
 
Je ne comprends pas ce message, en double

Que voulais tu faire ?

Au besoin je le supprime ;) suivant ton information de retour
 
oui dav si tu peut , supprime le sur l'autre discusion , je prefaire repartir sur un nouveau message.Et oui je suis parti pour acheter un autre strike zone pour changer certaine pieces manquantes et defectueuses sur le mien, mais a mon arriver j'ai essayer ce flip est a mon etonnement celui - ci marché a merveille .J'ai donc conservé le mien pour pieces qui a mon avis est rester fort longtemps dehors est tous les contactes sont bien oxideé et fatiquée .La collection est partie . je vais prochainement laisser quelques photos surprise.bonne soiree a tous
 
Retour
Haut Bas