Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre enfin ,nous revoila sur flipper france

  • Auteur de la discussion facteurman
  • Date de début
F

facteurman

Non Membre
ben bonjour a tous
suis heureux que flipper france soit de retour
je me présente, je m'appelle jacques grégory, j'ai 36 ans, j'habite en belgique et je suis agent des postes
je suis passionné de flipper (bien sur :cool:) d'électronique (mais pas aussi caler que notre david adoré :p)
j'aime aussi tous se qui est série télévisée fantastique du style "stargate" ,"smalville" etc........
ben voila, flipper france c'est reparti et c'est youpiiiiiiiiiiiiiie :lol:

ps: une petite photo de moi pour que vous puissiez metre, un visage sur le pseudo comme on dit


gregory.jpg
 
Hello,

Bon retour sur FF :D

Couin
 
Hello :)
Re plutot !

Ouah c'te canard moderne huhu :lol:
On attendait ce retour depuis un moment :)
 
Salut le Belge ! :cool: Content de te revoir !
 
OUi content de revoir les amis Belges aussi

BOn retour sur FF FacteurMannn, ho fait c'est finis les télés ?
 
la télé ca ne paie plus, vu le prix que les grande surface pratique avec guarantie , y a plus de rentabilité dans les réparations et la vente d'occasion

au fait, bien venu a vous tous aussi

faudrai manger un peut david :lol:
tu fait trop maigre a la télé :rolleyes:
 
Bienvenue également ;) C'est assez rare de voir la photo des membres sur un forum public mais je trouve ça plutôt bien...:cool:
 
je ne suis pas rechercher par la police, donc pas de probléme hahahaha
j'ai oublier de mentionner ma petite collection

je posséde un théatre of magic,un addams family, un popeye ,un fish tales,un giligan's island , un hurricane
, un hig speed ,un party zone et une borne néo géo 16/9
j'ai aussi en attente de restauration, un stike and spare, un eight ball delux,un centaur,un médusa,un star treck bally et un playboy 1978
 
efin je te vois ami facteurman , la belgique le pays ou le courrier est gratuit !!!:):)
a bientot sur FF2
jfk
 
Retour
Haut Bas