Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enfin le temps de ce présenter!

H

hippie

Non Membre
Bonjour,je me prend enfin le temps de me présenter!

Je m'appelle Cyrille,j'ai 37 ans,j'habite en Moselle et le virus du flipper m'a piqué voilà quelques temps mais j'en avait tjrs pas!!
Fin 2013,je décide enfin de faire l'achat d'un flipper,mais quel flipper?
Après avoir pris des renseignements sur plusieurs titres je me suis enfin décidé!!Sa sera un BACK TO THE FUTURE de data east;flipper assez facile à dépanner en cas de panne,tarif pas trop élévé et surtout j'adore le thème et ces musiques malgrès que le game play est assez difficile et pas super intéressant par rapport à d'autre flipp,donc je pense que pour un premier flipp c'est pas mal! Maintenant faut le trouvé et il faut qu'il soit en plus en bon état bien sur!Puis début 2014,je trouve la perle rare pas trop loin de chez moi(250km)chez un collectionneur :) Voilà mon premier flipp est chez moi,mais je savais pas que sa allait devenir une drogue!!
Début 2015,je décide d'acheter un compagnon à mon BACK TO THE FUTURE et c'est comme çà que RADICAL! est entré dans mon salon qui commence tout doucement à devenir une game salon!!
Même pas 2 mois plus tard ELVIRA and the PARY MONSTERS rejoind la game salon ainsi qu'un jeu de fléchette LOWEN(acheté après une soirée trop arrosé chez un exploitant en allemagne qui l'avait dans sa cave depuis quelques années!)
Après une pause de quelques mois pour profiter des vagues du sud ouest,je reviens chez moi et fait l'acquisition d'un TALES of the ARABIAN NIGHTS en septembre 2015,mais faut faire de la place dans la game salon donc on vire un meuble!!!et là se rajoute un WHITE WATER en octobre!
Etant donné que j'ai plus de place,je décide de plus acheter de flipper pour le moment...je dis bien,flipper!!
Début décembre je trouve enfin la seul borne arcade que je cherchais,celle qui m'a ruiné quand j'avais 12 ans...il s'agit de OUTRUN en version upright et original SEGA(petit souci au niveau du shaker motor) et prend place dans le couloir de l'entrée!!!
Donc voilà mon apparte c'est transformé en game apparte,mais j'ai encore de la place pour posé l'apéro;)

Merçi de votre lecture,

Cordialement,Cyrille
 
Ah quand même, ça le fait.

Alors BVennue sur F.F.
 
Bonjour ..Arrivé à ce stade, il ne te reste plus qu'a te mettre en relation sur ce site avec jcpeps pour agrandir ton espace et pouvoir être a l'aise ..Je suis certain que lorsqu'il aura terminé ses travaux, dans l'élans01 et pour ne pas perdre la main ,il va venir faire les tiens.. MDRMDR Je suis injoignable..
 
Dis André, tu ne confond pas avec Grosby question agrandissement.

Je n'ai rien en cours en ce moment de ce côté là. L’agrandissement de ma maison, ce sera que l'année prochaine au mois de juin quand viendra le moment de la retraite.

Mais ne polluons pas le post de Hippie. Laissons le s'installer et découvrir ce vaste monde fait de gens bizarre, s'intéressant à des jeux d'un autre âge. Alors je dis

HIPPIE HOURRA !!!!!!!!!! LOL
 
Dis André, tu ne confond pas avec Grosby question agrandissement.
Bonjour Effectivement j'ai confondu mais j'ai une excusepafutfut c'était après l'apéro.picollo..Il n'empêche que le reste demeure valable.
 
ikoo et BVennue sur FF

Vache décidément déjà piqué
Ils sont beaux tes jeux ;)

Va falloir pousser les murs et comme à dit André, hop une extension de la maison ;)

Bonne aventure sur FF
 
Salut,

Bienvenue et merci pour les photos, on adore... Mais tu as honte du white water ??? Le pauvre, exclu des clichés.
Rigolote ta présentation. Ca m'a fait sourire le meuble qui perd la bataille et cède sa place au flipper ! Un air de déjà vu et vécu.
Les voisins doivent halluciner de voir tout ces jeux rentrer en si peu de temps, ils doivent avoir peur qu'un nouveau bistrot n'ouvre ses portes arfff !!!

Bon jeu et on attend la suite car les : je n'ai plus de place, j'en reste là... Mouais, mouais, mouais si tu vois ce que je veux dire ;)
 
Salut,

Ta attraper une flipperite aigue mon amis !!! Fait gaffe ca ce soigne pas ...
Bonjour et bienvenue ... Jai adorée le tales of arabian ! Il me manque beaucoup sniff ...
 
Retour
Haut Bas