Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Enfin............FF le retour!

  • Auteur de la discussion 7alp1
  • Date de début
7

7alp1

Non Membre
Bonjour à tous,

Ca n'a l'air de rien mais le jour où on ne peut plus se connecter sur notre cher forum; il y a comme un manque.
Bon, maintenant tout rentre dans l'ordre.

Le virus m'a pris il y a un an 1/2.
J'ai commencé avec un secret service de Data East. J'aime beaucoup ce flip et il garde une bonne place dans ma salle de jeux.
Ensuite j'ai restauré un Excalibur de Gotlieb. Il était très beau mais je l'ai vendu pour m'acheter un Big Guns Williams qui est en core en réparation. C'est une machine impressionante avec un fronton très haut. Il est bien malade physiquement, pas mal de peintures à refaire. Si je vais au bout, cela fera peut être un post sur le réparations de caisse et de plateau.
Et puis un Genesis de Gotlieb.
Et comme je commence à connaitre les sys80B, un big house que j'ai rénové et qui à trouvé sa place chez un ami.
Je viens de rentrer mon 6ème flipper ces derniers jours : un Torch de Gotlieb aussi. c'est autre chose, plus calme mais j'aime bien cette esthetique.

Sans Internet et FF et aussi RP, je pense qu'il serai très difficile pour moi de faire tout ce travail sur ces vielles machines.
Je ne pense pas m'arrêter là.

J'aimerais vraiment trouver un Phatom of the opéra de Data East ou d'autre Data east de la fin des années 80.
Si des membres ou lecteurs de la région rhône alpes ont des flips à vendre ( en panne de préférence pour le prix;;:/)......

Bonne lecture à tous!

7alp1
 
Bah tous les flippers sont bons, pas un qui n'est pas bien. Un bon Gottlieb sys1 l'entre deux, un mécano electronique comme j'aime à le dire

Re Bienvennue à toi :D
 
rebienvenu à toi après tout ce temps !!!
 
Bienvenue ! Pas de soucis avec le Torch ? Pas de manifestant anti jeux olympiques pour te niquer la CPU ? :lol:
 
Bonjour, :)
Enfin, un moment, je me demandais ce qu'était revenu Flipperfrance... Surtout que je me suis offert un juke-box pour pas cher, reste à le modifier à mon goût (je suis parvenu à le redémarrer, je croyais que cela me prendrait plus de temps vu l'état d'origine... :p ) , car le meuble ne me plaît pas et est en très mauvais état. Le mécanisme sera apparent, à suivre...
A bientôt! ;)
 
Salut a toi , ......les réstos serieuses n'ont pas l'air de te faire peur.....continu de refaire vivre nos chers amis a 4 pattes ;)....il y en a tellement en perdition:(
 
bienvenu et santé comme on dit cher nous en belgique
 
facteurman a dit:
bienvenu et santé comme on dit cher nous en belgique
JE dirais même plus ---> A Tantot :D
 
bien , bien une collect qui commence par un data ne peut que continuer ...
quelques photos seraient bienvenu , comme toi d ailleur.
a bientot sur le site
jf
 
Retour
Haut Bas