Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore une suggestion pour le site....

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

La boite mail est très vite pleine, soit. Par contre on ne peut pas supprimer les messages depuis la liste en les cochant en masse, il faut les ouvrir et les supprimer individuellement, et ce aussi bien pour la boite réception que les envoyés, c'est l'horreur marrto Ca serait bien de pouvoir faire le ménage plus rapidement, voire pour la boite envoi de la vider d'un coup pour faire de la place...
 
:lol:

à l'inverse, le système a l'avantage d'éviter qu'on supprime tout par mégarde

mais c'est vrai que le système MP n'est pas optimal, et pas clair non plus (du moins pour des nuls comme moi dans la chose), j'ai mis 6 mois à trouver la partie 'messages envoyés':lol::lol:) - David et moi, on en a bien rigolé qu'on je lui ai raconté l'autre fois..
 
LoL T'exagères Medusa mdr


Messages privés

Boîte de réception
Envoyés
 
Couin a dit:
LoL T'exagères Medusa mdr


Messages privés

Boîte de réception
Envoyés
débil:lol:

oui, mais quand t'es dans 'boîte de réception' la partie 'envoyés' se trouve à gauche, de façon non-chalante.... et moi je cherchais tout autour :lol:

bon, je maîtrise mieux les flips que les machins 'internet et co'
 
medusa a dit:
:lol:

à l'inverse, le système a l'avantage d'éviter qu'on supprime tout par mégarde

mais c'est vrai que le système MP n'est pas optimal, et pas clair non plus (du moins pour des nuls comme moi dans la chose), j'ai mis 6 mois à trouver la partie 'messages envoyés':lol::lol:) - David et moi, on en a bien rigolé qu'on je lui ai raconté l'autre fois..
Ca n'empêcherait pas d'avoir une confirmation pour la sélection de messages à supprimer, mais une seule pour l'ensemble. Je ne sais pas si le soft utilisé pour le board le permet.
 
Je suis désolé pour vous mais ce type de système que j'emploies n'est pas modulable à souhait il est figé on dira

Je ne puis modifier cela

Désolé
 
Retour
Haut Bas