Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore une preuve que le flipper n'est pas mort.

david04 a dit:
il existe encore des jeunes qui apprécies le flipper, mais c'est rare.
J'adore le air-hockey, mais bonjour l'encombrement.
Il y en a très peu mais il y en a encore ! ;)
Le "air-hockey", c'est bien le jeu de palets ? J'adore aussi ça, mais là question place, c'est différent... Ca me rappelle ma jeunesse quand j'ai découvert ce jeu la première fois sur ... amiga : Shufflepuck Cafe... La grande période des jeux vidéos ! vivi

David a dit:
Mais par contre chez nous les particuliers cela plait incroyablement

J'ai encore vu l'effet sur le visage d'un enfant et son plaisir il y a peu.
Tu m'étonnes que ça plait, c'est quand même un vrai jeu qui a une sacré gueule ! vivi

peio72 a dit:
La parole à un expert, j'ai nommé: Lucien !
Aaaaa Lucien, que du bonheur ! J'en ai encore quelques-unes chez moi d'ailleurs...
 
dosadi666 a dit:
sur ... amiga : Shufflepuck Cafe...
ENORME !!!!
Avec l'espèce de crocodile qui picole à chaque fois qu'il se mange un palet !
Ou alors l'autre peigne cul de nain qui sort "Good jump" quand on lui fout un palet !
 
Couin a dit:
dosadi666 a dit:
sur ... amiga : Shufflepuck Cafe...
ENORME !!!!
Avec l'espèce de crocodile qui picole à chaque fois qu'il se mange un palet !
Ou alors l'autre peigne cul de nain qui sort "Good jump" quand on lui fout un palet !
Enorme je confirme ! Le nombre d'heures que j'ai du passer sur ce jeu là... vivi
Moi j'me rappelais pas que c'était un crocodile, mais je me rappelais du lever de coude à chaque palet ! Mais je me rappelle surtout du gros sanglier avec un cigare si ma mémoire est bonne ... et il y avait un robot aussi, mais ça date, ça fait loin maintenant ! Souvenir souvenirs ! ;)
 
Oui, le gros sanglier et le robot mdr
Et aussi , on pouvait modifier la longueur de notre raquette , ect ect mdr je me marrais quand je mettais une raquette quasiment aussi large que le jeu abu1

Je dois d'ailleurs avoir tout ca toujours dans un couin de mon bordel mdr
 
sur que ce jeu est génial, d'ailleurs j'ai toujours mon Amiga 500 et ce jeu.

A l'occasion je ferais une petite partie pour la nostalgie !!
 
manucube a dit:
sur que ce jeu est génial, d'ailleurs j'ai toujours mon Amiga 500 et ce jeu.

A l'occasion je ferais une petite partie pour la nostalgie !!
Moi aussi j'ai encore un A500+ et un A1200 ! J'ai même un CPC464+ et ils fonctionnent tous ! vivi
 
J'ai aussi racheté ma première console, la mattel electronic intellivision !! débil
J'ai encore la dreamcast, la première playstation, la DS, la DSi, la gamecube, la Wii et donc l'A500. vivi

Ne me manque que l'Amstrad pour avoir les système de jeu que j'ai possédé dans ma vie !!! abu1
 
Et un ZX Spectrum 128 K arfff
 
Et le ZX 81 avec ses 8 ko de mémoire et son extension de mémoire 64 ko à mauvais contacts, tu l'oublies ? MDRMDR
 
Couin a dit:
Et le ZX 81 avec ses 8 ko de mémoire et son extension de mémoire 64 ko à mauvais contacts, tu l'oublies ? MDRMDR
La mattel avait 1Ko de mémoire vive marrto, finalement les graphismes étaient pas mal :lol:

zBurgerTime.png
 
Couin a dit:
Et le ZX 81 avec ses 8 ko de mémoire et son extension de mémoire 64 ko à mauvais contacts, tu l'oublies ? MDRMDR
Oh Que non surement pas

Mais moi j'étais bien vu, quant mon frangin à l'époque dans Radios Plans avait écrit l'extension à 80 K, ou là là je te dis pas ce que cela fusait :lol:
 
Retour
Haut Bas