Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore une petite question technique!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Non Membre
Normalement je reçois bientôt le kit d'élastiques pour mon flipper; Est ce qu'il y a des préconisations particulières pour le remplacement de ces éléments? Surtout en ce qui concerne ceux des flips?
Merci d'avance.flippp

Salut,

Aucun problème pour changer les élastiques, ne pas serrer trop fort certains plots (si démontage), gaffe aux décors fragiles en démontant aussi.
Pour les batteurs, fais attention de les placer à bonne hauteur (en principe, tu as une gorge sur le batteur, donc pas de souci). Placé trop bas, l'élastique envoie la bille dans la vitre... Mais bon, c'est la base de tout et c'est hyper simple pour toute personne normale !

:))

Laves toi bien les mains avant, pour ne pas les noircir vivi (Ou mets des gants fins pour la pose).

Et SURTOUT attention aux arrêtes
S'il y a des arrêtes ou alors un défaut sur un plot vous pouvez entamer le caoutchoucs et il se déchirera
Sinon AUCUN outils pour les monter, à mains nues uniquement

Et essaye de la mettre droit !! J'ai vu des flip avec les elastiques completement entortillier sur lui meme !!!

Salut,
Les élastiques neufs sont montés; du coup ce n'est plus le même jeu. C'est carrément plus sympa; meilleurs réponses des batteurs et des rebonds en général.vivi

Couin a dit:
Laves toi bien les mains avant, pour ne pas les noircir vivi (Ou mets des gants fins pour la pose).
Ou mets des noirs, les blancs c'est beau environ 50 parties et après ça devient dégeulasse, même sur un flip nettoyé de fond en comble, idem avec les plots jaunes, c'est joli mais ça se dégeulasse à une vitesse...

Pascal

NON
Pas de NOIRS si le jeu est stipulé en blanc
Car ils sont plus durs
RESPECTEZ la couleur

Respectez la couleur a tout prix

Pour info ceux que j'ai reçu sont rouges; alors que les précédents étaient noirs...

David a dit:
Et SURTOUT attention aux arrêtes
S'il y a des arrêtes ou alors un défaut sur un plot vous pouvez entamer le caoutchoucs et il se déchirera
Sinon AUCUN outils pour les monter, à mains nues uniquement
c est pas un fish tale son flip.............. :lol:

Fred a dit:
Pour info ceux que j'ai reçu sont rouges; alors que les précédents étaient noirs...
Regardes le flyer que j'ai mis dans un autre post (celui sur les batteurs) et tu comprendras pourquoi !!! ;)

David a dit:
NON
Pas de NOIRS si le jeu est stipulé en blanc
Car ils sont plus durs
RESPECTEZ la couleur

Respectez la couleur a tout prix
Je te rejoins, pas du tout le même rebond avec la bille , on sent même la différence sur les tout petits 23/64" ou les 27/64".
Les caoutchoucs noirs ça me fout la rage :lol:

Retour
Haut Bas