Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un...

S

Seb911

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me présente, Seb 37 ans, marié et 2 enfants.
Histoire de pousser un peu plus la présentation, je suis tombé dans la marmite des flippers avec mon père. En effet, il possédait il y a plusieurs années 3 flippers électromécaniques Williams : 1 Space Mission, 1 Dealer Choice, 1 Grand Prix.
Ayant la chance de pouvoir avoir à la maison une de ces bébêtes, j'ai commencé il y quelques années avec un Hot Shots de Gottlieb accompagné d'un slot IGT réel touch Denver Duck.
Ayant l'envie de posséder un flipper correspondant à mes années lycée, je me tourne donc vers un Dot.
Le premier a été un Road Show vite rejoint par un No Good Gofers.
Un échange avec un membre m'a permis de connaître Data East avec un Jurassic Park. Puis j'ai acheté à mon père pour son anniversaire un Sega Goldeneye.
Ma dernière acquisition est un Sega Apollo 13 qui vient donc de rejoindre ma modeste Game room.
Je pense que le tour est fait.
Je suis heureux de vous rejoindre aujourd'hui officiellement car j'etais un grand lecteur (passif) de ce forum.
Nous serons amenés à rediscuter ensemble certainement car le Goldeneye de mon père a quelques petits soucis en ce moment.
Bien à vous
Seb911

image-665.jpg

image-664.jpg

image-666.jpg

image-667.jpg

image-668.jpg

image-669.jpg

image-670.jpg
 
Salut et bienvenu sur FF

Sympa la game room

@+
 
jolis flips bienvenue à toi
 
Merci pour vos messages et votre accueil... Et bonne année..!
 
sup.Welcome

attention Houston apollo 13 :lol: la lune fonctionne?
 
tonnerremeca a dit:
Bienvenue.
Lesquels préfères tu?
Merci.
Une préférence pour le No good Gofers pour son animation et ses couleurs. Suivent l'Apollo et le Goldeneye pour la variété et le nombre de missions (propre à Sega il me semble). J'ai passé de bons moments avec le Road Show mais sans plus. Le Jurassic n'a pas été du goût de mes deux fils...
Concernant la fiabilité, me concernant, les Sega me posent moins de problèmes que les Williams.
 
le danois a dit:
sup.Welcome

attention Houston apollo 13 :lol: la lune fonctionne?
La lune fonctionne parfaitement.
J'avais un gros souci de reconnaissance de billes dans le chargeur et avec le VUK : nettoyage des optos et changement de quelques micro switchs. Résultat : nette amélioration mais encore quelques problèmes lors de certaines parties (fréquence tres aléatoire...)
 
Bvennnue sur FF

Hey bien belle brochette de jeu déjà

Sympa le 007 et le Hot Shots ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Encore un Lorrain! Salut et bienvenue!
Pour info, au cas où tu ne sais pas il y a le salon du flip à Essey-Les-Nancy les 2/02 et 01er/03 de cette année.
J'ai hâte d'y être, et ça permet de faire des rencontres sympas parmi les passionnés et même les internautes. C'est là que je suis entré dans le monde du "flipper domestique" il y a un an, et que j'ai acheté le premier.
A bientôt!
 
Salut Salut !
Je pense que l'on se connait , comment ça va ? ? :) :) Je vois que tu continues ta collection, super super !

Bonne année , meilleurs vœux
 
David a dit:
Bvennnue sur FF

Hey bien belle brochette de jeu déjà

Sympa le 007 et le Hot Shots ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp
Merci pour l'accueil...
Le Hot Hots est effectivement un bon Flip mais ultra rapide..!!!

@ Nostalgik40 : merci pour l'info mais j'avais déjà noté dans mon agenda ce Salon. Il fait partie des 2 salons que je fais (Essey les Nancy + Ste Menehould).

@ Dinoflip : Salut Dino... Je confirme... On se connaît... Effectivement la collection s'agrandit mais je ne peux pas pousser les murs, donc un peu de turnover...
Bonne année et bon Flip
 
Retour
Haut Bas