Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

encore un pub sur le theme du flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
et voila une de plus arfff

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

c est stressant le flipper ?? mdr

Dernière édition par un modérateur:
:lol: bon dommage le thème la boite de cachtons :lol:

Il y a beaucoup de publicités ou le flipper est souvent de mise
Cela prouve bien que cela à marqué toute une génération !

J'ai fais une vidéo à ce sujet, sur l'usage du flipper dans la pub. Je ne connaissais pas la pub D-Stress. Il faudra que je la rajoute dans une mise à jour de ma vidéo. :-)
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.

J'aime bien la pub Citrus .... Bruit mécaniques sur Flipper Electronique, cela me fera toujours marrer :p

Rien a faire le flipper est dans notre vie, notre vie c'est le flipper

La vidéo que je préfère c'est celle du Dr Pepper avec les collectionneurs qui déménagent un flipper dans l'escalier. Je ne me souviens plus si je l'ai mis dans ma vidéo. Sinon le lien direct :

C'est la plus drôle de toute et je pense qu'elle peut s'appliquer à tous les collectionneurs de flippers. Chacun à, un jour ou l'autre, été dans cette situation lol

Pour les médias, tu mets le lien utube direct dans le média à insérer ;)

LOOOOLLL les deux mecs a bout de force avec un pov flipper :)

J'ose pas imaginer s'ils avaient portés un WOZ ou alors un pinball 2000 !

L'est bien celle de Pepsi !

Encore une mise à jour de ma vidéo… A chaque fois je retrouve de nouvelles pubs à incorporer…
28 minutes de vidéos, plus de 37 pubs présentées...
En debut de vidéo j'ai ajouté des pubs françaises de 1980 et 1983. Ca vaut le coup d'oeil : une pub de 1983 pour Amora la moutarde forte et une 1980 du ministère du travail manuel pour vanter le livret d'épargne manuelle rémunéré à l'époque 8,50% ! (je ne savais même pas que ce livret d'épargne avait existé ! lol). J'ai aussi ajouté une pub de Samsung avec des joueurs de Chelsea qui jouent au foot dans un flipper géant, une pub pour la Renault clio, un pub pour D-Stress et pour Mucinex (medicament américain).

Tient n'ayant de tv etc ... je n'avais jamais vu cette pub
Elle est pas mal et cela mériterai un flipper dans l'idée du micro et du multibille !

Et si on faisais un flipper The Voice of the silence :)

Retour
Haut Bas