Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un p'tit nouveau !

N

nikonesca

Non Membre
Bonjour à tous les aficionados du flipper !
Je me présente : Nikonesca pour vous servir !
Fan depuis la plus tendre enfance (33 ans) de flipper je me log auprès de vous car j'ai enfin franchis le pas du gars qui met des pièces (de monnaie) à celui qui cherche des pièces (de flipper).
J'ai depuis peu récupérer un flipper à restaurer, c'est un Bally EightBall Deluxe (un hit à l'époque !). Je ne suis pas partis pour une restau du genre collectioneur mais plutôt celle du joueur voulant clasher ces amis autour d'une bière et 2 flips ! Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo (je suis en train dans le même temps de fabriquer une borne d'arcade maison !).
En tous cas voilà, je vous rejoins car je vais avoir besoin de votre communauté pour me sortir des cables, resistances, et autres éléments poussiéreux qui compose mon flip ! Alors à bientôt sur ce forum !
tschusssss !
 
Bvennue sur FF2.0

PAs mal du tout déjà
Un super flipper, en tous cas très recherché
Il est toujours un HIT, enfin tous les flippers avec un thème de billard plaisent systématiquement

Ce serait sympa de nous faire partager des photos de ton jeu

Bonne aventure flippéristique, bonne restauration et bon flippp
 
Hummm

Il a l'air beau comme tout

Encore des photos de partout ;)
 
Cela me fait penser à Gottainer ton expression ... Manie du décalco .. Mambooooooo
 
Salut, bien venue, je suis nouveau aussi....
Ca existe en vrai ton flip à deux écran ou c'est une invention perso ? :lol:
A plus bon Fofo.
 
Est-ce un cauchemar ?
"ou l'arrivée d'un nouveau jouet !"
J'avais passé une semaine de boulot assez difficile et j'espérais avec impatience un repos bien mérité…
Vendredi soir…
j'éteint mon téléphone… pas envie de sortir…
une p'tite partie d'eightball
flippp
une ptite partie de pincab
flippp
je me sent très fatigué… j'vé au lit ! dodoo
A mon plus grand plaisir ma nuit commence par un rêve.
Je suis une bille de flipper… qui vire-volte (ou qui roule…:lol:) gaiement entre des bumbers…
Jusqu'ici tout va bien…
Et pourtant…
Un vent brulant traverse ma course pour laisser apparaître face à moi une énorme chaudière…
Une main ganté tente à plusieurs reprises de m'y envoyer…
Je sursaute !
Ouvre les yeux…
Ouf c'était un cauchemar !
Je descend me servir un verre d'eau avant d'essayer de me rendormir rien n'avais bougé…
Quoi que…
IMGP4100-red.jpg

Et voici donc mon p'tit nouveau !
IMGP4096-red.jpg

IMGP4115-red.jpg

IMGP4129-red.jpg


Allez j'en profite pour vous poster des photos de la game room ou plutôt du game corner :

IMGP4090-red.jpg

Plus qu'un et j'ai les Daltons !

IMGP4088-red.jpg

Voili la morale de cette histoire c'est qu'il faut rêver sans retenue !
A plus
 
miammm

Le Freddy

Sympa comme tout ce flipper, et intéressant
Les cauchemars sont vite fait surtout le 6 :lol:

J'aime bien le son de ce dernier ! Surtout au départ du lancement de bille s01
 
Excellent !!

merci pour ses photos !

tu es d'ou de toulouse ? j'ai habité un petit peu las-bas ,au foyer de jeune travailleur de jolimont en particulier.(il y a avait tout pour se distraire sauf des flippers !! lol)

@++
ced.
 
David a dit:
J'aime bien le son de ce dernier ! Surtout au départ du lancement de bille s01
c'est clair que niveau son il est assez terrible de la petite fille qui joue au son d'ambiance !

cedric14 a dit:
tu es d'ou de toulouse ? j'ai habité un petit peu las-bas ,au foyer de jeune travailleur de jolimont en particulier.(il y a avait tout pour se distraire sauf des flippers !! lol)
Je suis rive gauche entre les Arènes et Bagatelle… un autre monde quoi !
 
Le Freddy à retrouvé ses âmes perdus !!!!!
Il auras fallut chercher à l'autre bout du monde(Australie) pour trouver cette pièce ! Mais franchement ca finit parfaitement le flip !
Je vous laisse juger !
photo-37.JPG

A plus !
 
OUAA

Je l'avais cherché pour le mien

Quelqu'un en avait des neuves ?
 
Ouaip voici le lien :
http://www.pinball.co/Products/29023-30868.aspx
Par contre j'avais une connaissance la-bas donc c'est lui qui c'est occupé de me le rapatrier en France.
Je sais pas trop si ce site livre jusque chez nous !!!!
En tous cas, mon jeu à sensiblement accéléré grace à ca ! La bille rebondit maintenant dans tous les sens !!!!!!
 
Je ne l'ai plus
Il a été vendu depuis quelques années
C'est un membre enfin son beau frère qui l'à, à ce jour
C'est pour qu'il voit cela

Merci pour ce lien
 
Ca y'est mon gamecorner bouge !!!! Freddy est parti pour de nouveaux cauchemars à Limoges et ne laissant pas un emplacement de flip vide trop longtemps un alpha à pris sa place ! Il s'agit d'un Williams Pin*Bot !!!
Promis je fait des photos rapidement et les post ici !!!!
Il est dans un assez bon état (juste ce qu'il faut pour que je me fasse plaisir à le revaloriser !!!) il me manque quelques décors plastiques mais sinon l'ensemble est très bien (pour ca je vais avoir besoin de votre aide !!!)
A plus !!!!
 
Retour
Haut Bas