Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un probleme avec mon Centaur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous.

J'ai mon Centaur qui me cause ENCORE des soucis...
Il commence vraiment a m'enerver celui la...

Chaque fois que je l'allume il y as un nouveau probleme, et un autre qui disparait...

Bon cette fois ci :

P1030366.JPG

Comme vous pouvez le voir, il me manque des lumieres... J'ai de suite penser a verifier une soudure ou un fil coupé ou quoi, mais rien. J'ai bien regarder, j'ai juste pas de presence de courant electrique ...

Ne fonctionnent pas : Les 3 lanes pour les bonus X, les 2 Bumpers, et tout le chenillard autour des cibles noires.
Je comprends pas pourquoi, le we passer ca allait tres bien, on as rien touché, et hop... Comme chaque fois.
Chaque fois que j'allume ce flipper de M*** il y as un nouveau truc qui déconne.

J'ai toujours ce soucis de bumpers ou Slingshot qui s'activent tout seul comme par magie en plein millieu de partie aussi...
Et ces p*** d'etoiles orange a gauche qui compte les points quand elles le veulent bien, mais ca c'est un soucis que je n'explique vraiment pas... on dirait que l'etoile blanche coince dans le socket orange en fait... les switches fonctionnent tres bien.
Sans oublier le fait que si on perds les 2 dernieres billes en meme temps apres un multiball, il t'en rends une au lance bille ...

Enfin bref, il me gonfle sérieux, il vas vite dégager si il arrete pas de me casser la tete.
Mais merci pour votre future aide encore une fois ;-)

... t'aurai du me le fourguer plus tôt ;)

nan je déconne

je ne peux t'aider, bonner merde et bon flip, tu seras content quand le flip sera 100% fonctionnel

++

ouaip je sais bien ;-) mais j'aimerais qu'il le soit justement ;-)

pour les lampes commandées, faudra que tu vérifies dans la doc sous lamp matrix, si c'est sur la même ligne ou colonne, il faut remonter en amont

je vais deja commencer par cela alors,

Mais en fait, il l'avait deja fait une fois quand je l'ai remonté a mon nouvel appart, mais 3 jours plus tard le probleme avait disparu tout seul... Et la il est revenu tout seul, c'est quand meme bizarre.

De plus hier j'ai remarqué que les 3 points rouges des lanes bonus en haut des bumpers restaient allumées fixes au lieu d'etre eteinte comme tous le reste...

Soucis de connectique sur la carte lampes et ou la carte lamp aux

Il y a aussi un gros triac pour la commande des lampes fixes

A vérifier sans aucun doute ta connectique

SlamTilt a dit:
Salut a tous.

Ne fonctionnent pas : Les 3 lanes pour les bonus X, les 2 Bumpers, et tout le chenillard autour des cibles noires.
Salut,
as tu trouvé le fautif, ? j'ai exactement le problème.
L'autre jour le flip était allumé depuis une heure, quand soudain black out et fumée:

la bobine du tilt a cramé ainsi qu'un fusible.

depuis mêmes symptomes que ce que tu décris

Salut, non hélas je n'ai meme pas encore eu le temps de me pencher sur le probleme ... Mais si jamais tu trouves tiens moi au courant je vais essayer de regarder un peu ca ce week end moi perso ;-)

Retour
Haut Bas