Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un petit Belge

Melkor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Un tout grand merci déjà à tous pour votre savoir et passion qui mon déjà permis de nombreux dépannage rien qu'a la lecture des différent forum.

Merci à David ( Le Boss) pour sa disponibilité.

Je possède un Space Mission et un Jokerz

jokerz-1.jpg

Space-Mission.jpg


Merci à vous
 
Bienvenue à toi ! vivi

J'aime beaucoup le Jokerz, le plateau a l'air bien sympa !
 
Bienvenue melkor .j'ai failli avoir un jokerz il a une rampe qui descend dans le centre du plateau si je me souviens, j'ai fait plus de 100 km pour voir une machine qui était en plein soleil tous les jours bonjour la couleur ,le tient à l'air d'être superbe
 
Bvennue Man sur FF

frites

Bonne aventure et bonne participation
 
Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement Claude au niveau du backglass les couleurs sont un peu passés met bon l'état générale est bon.Pas mal de soucis avec les transitors de puissance Tip 102 mais je pense plus à un problème de vieillesse,et bon rien n'est immortels.
 
Bienvenue Melkor, sympa le Space Mission, j'aime bien les thèmes sur l'espace, j'ai loupé un beau Startrek dernièrement... Je me suis consolé avec un Super Orbit..A + Lionel
 
Salut melkor ce n'est rien à côté de celui que j'ai été voir nénéné des petits problèmes y en a toujours suffi de ne pas les laisser s'amasser;)
 
Retour
Haut Bas