Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flyboy
  • Date de début Date de début

flyboy

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Laurent, bientôt 40 ans, et amateur de flipper depuis le lycée : ça date !!!!

Je me suis acheté il y a 2 ans un addams family, flipper sur lequel j'ai joué énormément quand j'étais étudiant !

En début d'année, j'ai écumé les différents sites dédiés à ma passion. J'ai lu beaucoup de choses passionantes notamment ici. J'ai d'ailleurs fait appel à David pour ma Driver HS avec la cultissime panne du pont de Diode :lol:

J'ai réussi à convertir ma femme aux pinballs, puisque au final elle joue plus que moi !

J'ai fait office de SPF (société protectrice des Flippers) pour un ami qui avait acheté un Indy, mais plus de place chez lui. Je l'ai donc hébergé (le flipp...) pendant quelques mois...

Voilà, je pense avoir fait un tour rapide, et nous espérons un heureux évènement bientôt : un deuxième flipp ! sup.

A très bientôt tous !

Laurent

Bvennue sur FF 2.0

Oh pour l'addams on verra
Pas forcément le PDD comme je te disais

Mais dis tu fais de l'hébergement, attention on risque de ne plus vouloir le laisser partir
Ces bestioles là on les aiment vite, TRES vite

Tu nous présentes tes joujoux en photos ?

Bon plaisir sur FF et bonne participation

salut et Bvennue sur le forum

tu commence fort

un adams et indy

marrto

Salut et Bvennue Flyboy !

Deux chouettes flippers que tu as là! Bon l'Indy repartira un jour , dis quand même à ton pote qu'il prenne son temps :lol:

Bon flippp

David a dit:
Oh pour l'addams on verra
Pas forcément le PDD comme je te disais
Je parlais de la réparation du pont de diode que tu as fait pour moi en février cette année sur la driver que je t'avais envoyé ! vivi

MAis je sais que tu en vois passer un paquet de cartes, on en avait parlé au tél okidoki

Retour
Haut Bas