Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

encore un nouveau

R

RSFEU

Non Membre
bonjour, je rejoins avec joie ce forum, car je possede un gottlieb tittle fight depuis pres de 5 ans, mais il me donne du fil a retordre. je m'appel seb, j'habite dans le 77, ancien electricien devenu chauffeur de bus dans une grosse boite parisienne. voila pour ma presentation. bonne soiree a toutes et a tous.
 
Bienvenue rsfeu. je ne le connaissais pas je viens d'aller voir beaucoup de couleurs et un petit côté rétro très sympa
 
Bvennue sur FF2.0

Vas y démonte la tronche du mec en face
Boxe fort et vite surtout quant tu es dans le mode de jeu.

Sinon ce flipper est un TRES bon sys3 de Gottlieb, et avec un mini plateau temporisé tel le premier le Time Line ou le Génie, je ne sais plus trop maintenant

En tous cas nickel ce jeu et les boucles à faire à droite, oufffftiiii

J'ai bcp aimé ce flipper et joué comme un fou dessus

Soit bienvenue et on amusement sur FF
 
Bienvenue à toi !

Et n'hésite pas à mettre des photos de la machine ! vivi
 
bonsoir et merci, a tous pour vos messages de bienvenues.
en effet ce gottlieb est très sympathique en jeu, on peut boxer l'adversaire et en plus il ne s'en plaint pas.
malheureusement, je n'ai pas pu y jouer très longtemps, je vous explique.
en fait ce flipper on me la donner il y a 5 ans et n 'avait pas été entretenu, je l'avait mis en route, tout avait l'air de fonctionner, mais aucune billes a lancer(contacteur de présence de billes h.s), je le répare, je joue pendant 2 a 3 semaines et là, une bobine qui brule, évidemment contact de bobine bloquée, ensuite je ne m'en suis plus occupé depuis l'an dernier, ou je lui ai fait la total entretien (jeu complet d'élastiques, contacts de flip g et d, contacts des bobines, démontage et nettoyage complet des décors et du plateau, changement de quelques lampes, fusibles) fier de moi, je l'allume, mais, il ne fonctionne plus, quelques lampes seulement et plus rien d'autres ne marchent a part l'affichage qui est bizarre.
voila mon histoire avec ce title fight, il ne me reste plus qu'a posté sur la bonne section pour avoir un peu d'aide pour le remettre en route, car je débute en flipper, je m'excuse par avance si je n'emploi pas les bons termes.
je vais faire quelques photos et les postés ce week-end.
merci a tous bonn soiree.
 
Retour
Haut Bas