Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Encore un nouveau

EGON34

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
merci de m'accueillir sur ce Forum de passionnés.
Fan de la marque Jeutel, j'ai commencé par les bornes d'arcade.
Au début je me dis je vais acheter une borne ça va être sympa, puis après avoir mis le doigt dedans j'ai le bras entier qui y est passé.
Ce qui fait que maintenant j'en ai plusieurs pffff :)
A ce moment là je me disais : les flippers ?? ouais bof !! Puis je suis tomber sur une occasion à saisir un "LE KING" à restaurer .
Je me suis dis allez pourquoi pas. Et Bim !!! me voila rentré dans le monde du Flipper. Bien sur j'ai pas choisi le plus simple hein : les flippers JEUTEL iPleur
Et là la galère commence pour trouver des pièces. Et puis comme pour les bornes mon bras y est passé dedans quand je suis tombé sur le Flipper PAPILLON et j'ai craqué je l'ai acheté. rool
Alors oui je sais, pour commencer dans le flipper j'ai pas commencé par le plus simple et ce qu'on trouve de plus courant mais j'aime bien les défis.(je suis peut-être un peu maso)
Et puis comme je l'ai dit plus haut j'adore la marque JEUTEL et ces flips avec des voix françaises hein !!!
Donc je reste sur les flippers Jeutel .
J'en profite pour murmurer à vos oreilles : si vous avez des pièces Jeutel de flipper qui trainent je suis preneur m_ci
 
BVennue sur FF

Oui avec les jeutel tu ne t'ai pas faculté la tâche
 
BVennue sur le forum, désolé,je n'ai pas de pièces de Jeutel mais je pense que ton appel sera écouté.
 
Bonjour et surtout bienvenue sur ce site ..Les flippers Jeutel ont un avantage ..IL te suffit de trouver un plateau et sa mémoire et summum sa glace de fronton (sans que ce soit nécessaire) pour changer de jeu sans acheter une machine complète....
 
Bonjour
Sur le coin ,il y a quelqu'un qui en vend 14 d'un coup ,juste la caisse et le plateau ,j'ai tel il n'a pas de fronton :mad:
 
.IL te suffit de trouver un plateau et sa mémoire et summum sa glace de fronton (sans que ce soit nécessaire) pour changer de jeu sans acheter une machine complète....
André, nest-ce pas le cas aussi de la plupart des syst 1 Gottlieb si on excepte les extra larges bien sûr ?
 
Bonjour
Sur le coin ,il y a quelqu'un qui en vend 14 d'un coup ,juste la caisse et le plateau ,j'ai tel il n'a pas de fronton :mad:
Salut Toussu,
j'en ai récupéré pour les pièces mais il n'y a que les plateaux. Pas de fronton, aucunes cartes et les caisses ce ne sont pas celles d'origine.
Ce sont des demi caisses refaites car c'était monté sur un jeu de tiercé forain. Donc pour remettre en route c'est même pas la peine.
 
BVennue
 
André, nest-ce pas le cas aussi de la plupart des syst 1 Gottlieb si on excepte les extra larges bien sûr ?
OUI et NON parce que sur certains il y a des modifs .Là sur les Jeutels tu pouvais faire le changement dans le bar sans soucis et c'était un très gros argument de vente..
 
ikoo et BVennue sur FF

Tient quelqu'un m'avais posé une question dernièrement sur Tel
Etait ce toi ?


Faudrait que tu nous présente aussi ton jeu :) en photos
On aime mater

Bonne aventure flippéristique et bon flippp ikoo
 
Salut David
ben comment savoir si c'est toi que j'ai eu au tel. J'ai beaucoup de gens au Tel :)
Bon voila quelques photos de mon Papillon lorsque je suis allé le chercher

pap1.jpgpap2.jpgpap3.jpg
 
Hier oui je n'arrivais plus à me connecter sur le forum parce que comme un âne j'avais zappé ma présentation (je sais pas bien iSiffle mea culpa)
Ou alors pour des pièces Jeutel peut-être car je demande à pas mal de monde.
 
Tu en as exploité des Jeutel, André ? Je croyais que tu étais plus Gottlieb et Williams ?
aucun flipp Que des vidéos..Ce qui ne m'a pas empêché d'y jeter un oeil ..
 
C'est bien d'avoir un fourgon pour aller chercher un flipper. Par contre il faut des gars costauds pour le charger. Joli cette backglass. Effectivement avec une photo, on comprend mieux pourquoi les Jeutel étaient complètement interchangeables.
 
C'est bien d'avoir un fourgon pour aller chercher un flipper. Par contre il faut des gars costauds pour le charger. Joli cette backglass. Effectivement avec une photo, on comprend mieux pourquoi les Jeutel étaient complètement interchangeables.
Je suis artisan et c'est le fourgon que j'utilise pour mon boulot. Donc oui c'est pratique car c'est un 16M3 . Pour charger 2 personnes suffisent.
Oui ç'est l'avantage des Jeutel : Un backglass, un plateau, 2 eproms cpu et 2 eproms carte son et hop on change de jeu sans changer de flipper.
Même pour nous utilisateurs qui manquons de place dans nos salles de jeux, ça peut avoir un coté pratique.
 
C'est bien d'avoir un fourgon pour aller chercher un flipper. Par contre il faut des gars costauds pour le charger. Joli cette backglass. Effectivement avec une photo, on comprend mieux pourquoi les Jeutel étaient complètement interchangeables.
Tu mets un Haunted House dans une 205 .....
Mais pas dans une Twingo MDRMDR c'est sûr ni l'Audi Etron d'Iron Man MDRMDR avec son énorme plateau
 
Soit le bienvenu ici BVennue
Jeutel a fait également des babyfoot, ils étaient sur des bases Petiot ou Sulpie je crois.
 
Retour
Haut Bas