Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Encore un nouveau !

boooon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
Avant de commencer ma présentation je tiens à remercier tous les passionnés que vous êtes.
Ceci étant dis, je suis un amateur (très amateur) de flipper et j'avoue que la satisfaction de (tenter de) redonner vie à ces jeux me donne autant de plaisir que d'y jouer.
J'ai eu dans le passé un Williams blackOut et un Gottlieb The games dont j'ai dû me séparé à un moment "délicat" de ma vie.
Je suis actuellement en possession d'un Gottlieb Sinbad, et j'ai en garde un Gottlieb Pink Panther pour tenter de le remettre en route et ce dernier me donne du fil à retordre, mais cela fera l'objet d'un post ;)
 
BVennue
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .:)
 
Merci !
Voici quelques photos de mes anciens flippers (ça remonte, il a fallu que je recherches dans mes archives !!)


The Games :

IMG_20150426_180900.jpg

IMG_20150426_180641.jpg

IMG_20150426_180623.jpg

BlackOut:
IMG_20140223_184315.jpg

IMG_20140223_184337.jpg

IMG_20140223_184403.jpg

Et on Sinbad Actuel (dont je viens de m'apercevoir pour prendre la photo qu'il restait en tilt ! grrrr)
1678606154017.jpg
 
Merci pour ton retour ;) COmme tu le vois, je suis plus au point niveau consoles que niveau flipper ! :D
 
BVennue sur FF

Une bien belle collection !! plus1
:cool:
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc quelle belle collection de jeux

C'est fournis :p

Merci pour cette belle présentation et bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas