Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un nouveau :)

deusama

Membres
Membre FF
hello à tous, je m'appelle Christian et j'ai 39 ans, un peu comme beaucoup de gens ici mais c'est le meilleur age puisque c'est à cet âge qu'on peut se payer son premier flip :D. A ce propos je me suis acheté il y a 1 mois de celà une Gottlieb Kings and Queens et j'ai déjà beaucoup de questions mais promis je ne ferai pas le boulet. :)
 
BVennue

rhooo tout ces quarantenaires qui veulent se payer un flip, la voilà l'origine de la spéculation ! :eek: :D ;)
 
La quarantaine, tiens je croyais que c'était autre chose, mais je ne me rappelle plus quoi, ça fait loin ......... LOL

En tout cas, BVennue sur F.F et surtout fait toi plaisir avec ta machine. Mais tu sais, c'est une manie qui prend des tournures parfois. Une puis deux et après plus de place ...... Re LOL
 
oui il parait qu'on ne s’arrête plus d'en acheter mais bon de mon côté y a ma femme qui fait pression, déjà qu'elle ne voit pas l'utilité d'en avoir un...
 
BVennue sur FF

Hey bien un petit mécanique bien sympa
Oui n'hésite pas à poser des questions

Pour Madame demande lui ce qu'elle fait de ses sacs à mains et de ses dizaines de paire de chaussures ? POur se plaire, te plaire ou lui plaire ? Bien ton flipper c'est pour te plaire
Donc tu y as droit aussi

Décidément la dessus pourquoi le femme nous cassent les pieds avec le fait de vouloir un flipper hum :D

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
hum.. je pense que c'est de la jalousie. en fait ça doit être lié à la position un peu subjective que l'on a lorsqu'on joue au flip : debout les doigts qui appuies sur le côté et les coups de reins. iSiffle
 
hum.. je pense que c'est de la jalousie. en fait ça doit être lié à la position un peu subjective que l'on a lorsqu'on joue au flip : debout les doigts qui appuies sur le côté et les coups de reins. iSiffle
LOL

Et que l'on parle à un flipper genre ... "P'1 de bille, salope MDRMDR, saloperie ..Niqué"
 
MDRMDR bon tube (de dentifrice) MDRMDR
 
Retour
Haut Bas