Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ols
  • Date de début Date de début

ols

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est francis 45ans, je travail dans l'automobile, plus vers la partie électronique.

Alors voilà depuis le temps que cela me titille, j'ai envie d'avoir un flipper, miam miam :)
La nostalgie oui c'est sur, mais aussi pour claquer des parties(enfin essayer) avec mes 2 gars et ma femme aussi, et oui !!!!! elle a dit ok pour un flipper à la maison, alors j'en profite(avant qu'elle ne change d'avis) ;)

Mais voilà......j'y connais rien, alors je compte sur vous pour avoir des infos

A+

salut francis , BVennue sur ff , tu est de quelle region ?

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

des flips il y en a plein mais c est dur de trouver le bon (d'ailleurs ce n'est jamais le 1er, ni le 2eme,ni le 3eme...enfin tu me comprends)

Si tu veux essayer des flips, vois s'il y a des salons du flip par chez toi(tu es d'ou?)

Sorgues 11 et 12 mars
Lavaur 23 et 24 avril
...
Ceux la sont dans le SUD
Et j'en serai

@bientot

Bienvenue sur le fofo ! BVennue

Rien que le fait de partager le plaisir nostalgique de jouer sur des flips avec ses enfants vaut la peine d'investir ! ;)

je te souhaite un bon premier achat (toujours le plus délicat, ensuite çà va tout seul...) et si tu a besoin de conseils n'hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre sans parler de David le "maître des lieux" qui est une si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de savoir dans le domaine. ;)

Et selon ta région, tu trouvera parmi les membres certains qui pourront te proposer leurs propres flips à la vente, c'est toujours plus sécurisant d'acheter à un passionné qui bichonne ses machines, plutôt qu'à un illustre inconnu, qui sort le sien de la cave ou d'un grenier poussiéreux...:p

BVennue sur FF

Hey bien on va t'apprendre ;) pour les jeux ;)
On va aussi te guider pour ne pas te faire avoir, enfin du mieux que l'on peut :)

Bonne aventure sur FF et tu nous montreras sans doute bientôt ton jeu

Retour
Haut Bas