Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un nouveau venu!

chandler244

Membres
Membre FF
Bonjour,
Comme le veut la coutume, voici ce 1er post pour me présenter.
Cyril, 31 ans, une femme, un enfant, et une maison aux alentours de Boulogne sur mer avec un 2ème étage propice à l'installation de jeux de café... Kontent
Voilà plusieurs mois que je traîne sur le net pour m'informer sur les flippers (rêve de gosse). Et finalement, ce 27 décembre, j'ai sauté le pas et fait l'acquisition d'un "Adventures of rocky and bullwinkles and friends" (R&B pour les intimes) et j'en suis ravi. Le mal que l'on a eu pour le monter au 2ème étage a vite été oublié (en fait dès qu'on a branché le flipper).
Je n'y connais rien du tout en flipper mais apparemment tout fonctionne correctement. J'ai juste remarqué les 2 colonnes de droite sur l'afficheur qui ne fonctionnent pas. Ceci dit, mon fils de 3 ans et moi nous éclatons tellement sur ce flip que je ne suis pas prêt de le démonter pour essayer de réparer, de peur de faire pire que mieux. Je vais d'abord m'amuser à fond avant d'envisager ouvrir la bête.
J'espère que ce site aidera le novice que je suis lorsque les 1ères pannes arriveront (le plus tard possible!!!).
Voilà pour ma présentation que je complète par une petite photo du flipper en question. J'en profite également pour indiquer que si ça intéresse quelqu'un, j'ai la règle du jeu en français.
A bientôt!
164580-483634279350-681069350-5666604-4237342-n.jpg
 
Bvennue

C'est un bon flip bien aimé des enfats ( et des parents)

Pour les 2 lignes effectivement, dans la plupart des cas, ça se répare

Dès que tu voudras t'y atteler ---> n'hésiste pas à poster sur le forum

Ou sinon Dadou via RP peux te le faire

Pipiou
 
Bvennue sur FF2.0


Oh un RBWKL j'aime beaucoup

j'ai toujours pas refait le mien

Enfin pour les enfants :lol: ce flipper, je dirais non, arfff pour les grands aussi ;) , vous voyez de qui je veux parler arfff

Soit il est excellent, la scie, le chapeau .... Bon flipper que ce dernier

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp surtout
 
Retour
Haut Bas