Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

encore un newbie

jay45

Membres
Membre FF
salut à tous
je suis jay j'ai 34 ans.
je viens de récupérer un raven de 1986 mon premier flip, ma première expérience de remise en état.
un lien vers quelques photos
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK99724dcfe808aaf3f/
il est pas nickel, mais on me l'a donné, alors j'ai pris.
voilà pour la présentation.
 
Bienvenue a toi ! Il est plutôt en bon état ton plateau, fait lui le plaisir de bien le nettoyer, et de lui mettre des billes neuves ;)
 
mouais bon état vite fait: décors cassés, élastiques touys àrefaire, cibles casqsées aussi, rampes félées, un "chapeau" de bumper (bientôt je connaitrais le terme exact) qui sort de je ne sais où.
pour les coffrets en bois: un peu tous pourris, bref un peu de taf
 
salut et bienvenue
si toute fois tu ne refais pas ton flipper ,je serais intéressé par quelques pièces"voir le flipper entier"
j ai acheté le mien 250€ mais en bien meilleur état de caisse.
bon courage
 
oh bas si je vais le refaire, pour le moment j'en ai pour 7.5€ de fusibles, il faut changer le U4 sur la cpu et a priori ça va le faire, un kit d'élasto, un kit déco neuf, quelques bobines je pense, et pour moins de 200 euro j'aurais un flip correct, enfin ça c'est ce que je crois....
 
Bvennue sur FF 2.0

Mais pourquoi ne mets tu pas les photos sur FF

Elles y resteront là
Ton site d'upload, après ce sera finis ...

Soit bonne restauration de ton nouveau jeu

Pour les fusibles et autres tu as mon site pro pour cela

Sinon expose nous ta restauration dans les onglets appropriés du forum

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon futur flippp
 
j'avais repéré ton site avant d'avoir le flipper (je me rencarde toujours avant de me lancer dans des nouveaux trucs)
et pour les questions sur la restauration j'ai déterré un vieux post auquel tu répondais à un gars sur son raven qui avait le même problème.
bonne nuit...
 
OUi j'ai lu déjà ;)
 
Retour
Haut Bas