Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un newbie en Seine et Marne

Echek

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Christophe, 47 ans, prof dans un collège, passionné de musique et de matériel hifi, trekiste (bizarrement la correction auto m'a proposé "gréviste" à la place de "trekiste" il doit il y avoir un message :D), geek, amoureux des boxers ( il n'y a pas de "u" donc je parle bien des chiens...) et bricoleur.

Après de longues annėes d'abstinence j'ai enfin renoué avec le plaisir du flip: un Monte Carlo Gottlieb est à la maison depuis samedi Geek
Il fonctionne pas trop mal dans l'ensemble mais j'aurais un peu de boulot et donc quelques questions :p
En électronique j'ai quelques bases (la fabrication d'un préampli UGS l'annėe dernière m'a bien aidė à dėgrossir le terrain) mais loin d'être un expert je ferai appel à vous très certainement.

Joyeuses fêtes de fin d'annėe à vous tous!

20181231_120427.jpg

Merci pour cet accueil :)
Je suis au nord du département, à Othis.

BVennue sur FF ;)

BVennue sur FF

Hey un Monte Carlo

Alors là la roulette et les rampes est passages bien étroits et dur à viser ....

En tous cas il a l'air en très bel état ou l'as tu rénové totalement
Franchement je le trouve propre !

Bonne aventure sur FF et bonne participation et surtout bon flippp

Il m'a semblé en très bon état mais une fois à la maison je me suis rendu compte que tout n'était pas nickel. Le plateau a été refait par l'ancien proprio et les retouches en peinture ne sont pas toujours heureuses, quelques coulures de vernis également mais rien de tragique. L'apron a ete repeint a l'arrache).
Il est très pechu et parfaitement jouable. J'ai du revoir l'orientation du portillon de sortie de rampe 10 000 000 qui ne faisait pas contact ( hyper rageant quand on choppe la rampe au bon moment et qu'on passe à côté des millions :mad:). Mon plus gros boulot sera de revoir les contacts de la roulette qui fonctionne 1 fois sur 4. Il y a quelques bugs parfois donc sûrement des contacts un peu joueurs.....

Je viens de parcourir les Articles, j'ai pas tout lu mais quel boulot de dingue et tellement bien fait/illustrė plus1
Du coup j'ai fait un modeste don, je ne pouvais pas faire autrement. Merci pour cette mine d'infos!

@+
Chris.

Et je t'en remercie pour le don

Cela est bienvenu surtout avec les dépenses que j'aies eues là en ce moment avec la mise à jour

merci okidoki

Et tes soucis exposer les dans les onglets appropriés :)

Retour
Haut Bas