Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un bizut !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailand
  • Date de début Date de début
N

nailand

Non Membre
Salut, je suis le petit nouveau qui désire acquérir un flipper mais qui a besoin de votre avis sur certains flippers. Donc que pensez-vous de : Shaq attack, Riverboat, Dr Who, Fishtals et Whirlwind. Je ne parle pas de prix mais plaisir de jouer. Merci Kontent

Houps !!! je manque à toutes les convenances, je suis marié et sans enfants mais avec un labrador sable , j'ai 40 ans,et j'habite à Calais dans le Pas de Calais. Je me suis réveillé un beau jour et je me suis dit : "il me faut un flipper,c'était vraiment l'éclate les parties entre potes aux cafés". Et donc me voilà !!!

le labrador au moins te squattera pas le flip....!! :lol:

Bvennue sur FF 2.0

Ah encore un quarantenaire , bienvenue au Club des flippériens et des quadra ;)

Pour tes demandes, questions, usite des forums dédiés à cela ;)
On t'y répondra avec plaisir

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut et bienvenue

Salut et Bvennue Nailand ,

Pour le plaisir de jouer , il n'y a que toi qui le saura en essayant tel ou tel flipper.

Parfois, un jeu qui ne paye pas de mine peut te scotcher des heures durant. Bon courage dans tes recherches ;)

Salut tout le monde, voilà c'est fait !!! Acquisition d'un fish tales qui arrive mercredi !!! Bin pas évident de trouver un bon flip en bon état. La caisse est décolorée, le plateau est ok, le topper présent et fonctionne bien. Bref ça devrait le faire !!! :D

Il ne te reste plus qu'à nous le montrer ton jouet en photo

bienvenue au club des possesseurs de fish tales

un bon jeux avec un bon video mode

En plus plus besoin d aquarium

@++

jp

Retour
Haut Bas