Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enchanté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SylvainF
  • Date de début Date de début

SylvainF

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Sylvain du calvados (46 ans) , il y a 6 mois j'ai décidé de réaliser un rêve de gosse, avoir mon flipper...

Je me suis trouvé un Gold Wings gottlieb avec peux de chose à faire (quelques transistors et ampoules à changer). Son état général n'est pas top, quelques décors cassés ou bricolé.
Niveau jeu, je me suis vite lassé ... jeu trop répétitif et simpliste.

Il y a donc 2 mois j'ai commencé des recherches pour quelques chose de plus évolué.
Je suis tombé sur un Shadow (Bally). Il est actuellement en état de fonctionner après changement de transistors, bobines recablage de certains connecteur (reste quelques petits bugs qui susciteront quelques post ici ;) ).
Son gameplay et ambiance ne son pas mal du tout, je ne connaissais pas le film dont il est inspiré... (pas encore réussi à le regardé en entier, contrairement au flipper, je m'endors dessus ;) ).

J'ai été invité sur ce forum par la boutique RP où je me suis approvisionné. (Super boutique au passage et très bonne réactivité ! ).

Voila pour mes débuts. Je ne manquerais pas ce soir en rentrant du taff de vous publier quelques photos.

A bientôt !

BVennue sur FF3

Bienvenue chez les flippés ! BVennue

Très bon flip que ce Shadows, bonne pioche, pas comme le film...iSiffle

ikoo Sylvain BVennue sur FF

Sympa que ce flipper
Franchement j'adore ce jeu
Terrible les déviateur couteaux (voir le film) et aussi la porte cachée dans le mur !

BOn choix !!!

Très bon flip que ce Shadows, bonne pioche, pas comme le film...iSiffle
Ah là là toi le médisant sur ce film ! Il est bien Alex Baldwind là dans le film ! J'aime bien ce coté décalé ... Bon rien à avoir avec le dernier film Andron ! Mais franchement cette touche de film des années 50-60 dedans, le vieux, l'étrange, le coté mystique ... Moi je trouve pas mal du tout

Ah là là toi le médisant sur ce film ! Il est bien Alex Baldwind là dans le film ! J'aime bien ce coté décalé ... Bon rien à avoir avec le dernier film Andron ! Mais franchement cette touche de film des années 50-60 dedans, le vieux, l'étrange, le coté mystique ... Moi je trouve pas mal du tout

Mon fils de 14 ans a adoré, il faut que je regarde à une heure moins tardive ;)

quand je le dit que tu est hasbeen... blblbl ;)

Voila retour à la maison après une rude journée de labeur

Fichiers joints

• 20170309_193436.jpg
    20170309_193436.jpg
    65.5 KB · Affichages: 77
  • 20170309_193509.jpg
    20170309_193509.jpg
    63.2 KB · Affichages: 72
  • 20170309_193519.jpg
    20170309_193519.jpg
    55.1 KB · Affichages: 70
  • 20170309_193611.jpg
    20170309_193611.jpg
    67.5 KB · Affichages: 72
Salut et bienvenue,

Ce translite délavé "gold-wings-top-gun" me donne des idées rool

20170309_223200[1].jpg
ça délavé ? effectivement j'admet .... lorsque j'ai acheté ce flip ma premiere idée à etait de remplacer le thème son par Kenni Loggins
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

en même temps le clip est aussi "délavé" ... OK hors sujet. je retourne méditer devant mes flips.
(quoi faire ? un 3 ème ou s'acharner pour qu'ils soient au top ! )

Voir la pièce jointe 10336
ça délavé ? effectivement j'admet .... lorsque j'ai acheté ce flip ma premiere idée à etait de remplacer le thème son par Kenni Loggins
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Quelle musique, quel film ! Purée les souvenirs d'ado là d'un coup !

Gottlieb a toujours eu une vision très personnelle des droits d'auteur.

Voulaient pas les payer ......ont fait des copies, et ce jour ils nous cassent les Ouilles avec Mondial Group et les droits ...

Non c'est le Gold Wings sur Ifs! , le Shadow à côté de Ranville

Retour
Haut Bas