Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

enceintes du haut ne fonctionnent pas sur Wurlitzer Zodiac 3500

MDR mon dieu l'heure est grave :)
 
ou pour les tester il tefaut prendre deux fils et les souder sur les cosses des haut parleurs puis installer a l'autre bout une prise electrique 230v la aumoins tu sauras si le bobinage de ton haut parleur était bon ;)
Tu fais pareil avec les ampooules, tu les claques par terre pour voir si le filament était bon ? rool
 
change tes condos comme je te l'ai indiqué moi et couin 10v 10uf .... 1 par haut parleur uniquement ceux du haut
 
MDR MDR

Le test :p

Debo, fait nous voir ce test en vidéo privée MDRMDR
ça peut s'arranger j'en ferais une au boulot que j'enverrais a couin sur messenger genre style degager un tactimétre sur un lave linge pour le faire passer de 1200 tours a 4000 tours c'est jouable ;) c'est dans mes cordes
 
bon bien encore un fantome ..... on donne la solution et méme pas un merci , que dire a celas .....déplorable .....
 
Cela n'est pas sûr que cela soit la solution, les deux voies tout de même cela serait bien étrange
Les deux condos HS

Curieux
Soit il reviendra sans doute, on a pas tous le loisir tous les jours Debopro
Imagine qu'il soigne les gens ..et a peu de liberté , par exemple ..
 
Comme on en causait ce matin, curieux les deux hin !!!
 
les deux fonts la paire MDRMDR debopro /couin les insomniacs by night , vu que l'on a plus de nouvelles je pense qu'il a opter pour le test de l' haut parleur branché sur le secteur , paix a son wurlitzer :p RIP ...
 
Et toi là , hin au lieu de jouer avec des barbies. ... tu nous fait la vidéo des ZampOOles Flash :)
 
Bonsoir
pour vous rassurer j ai pas fait le test des hauts parleurs branché sur le 220 , mais pas eu le temp de m occuper de mon Zodiac 3500 , car trop pris par mon travail mais je vous remercie quand même
 
Tient nous au courant :)
Essaye de vérifier aussi la valeur ohmique des hauts parleurs :)
 
pour moi tout ces termes sont inconnus moi je suis dans le medical
 
Dernière édition par un modérateur:
Dès que tu as le temps, équipe toi d'un multimètre
On Avisera après
Si tu veux on aura le poulx des hauts parleurs avec :p
 
Retour
Haut Bas