Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

en route vers un cyclone?

J

joyassia

Non Membre
Salut a tous, comme je l'ai dit dans ma présentation ca fait quelques annees que je n'ai pas eu de contacts avec le monde du flipper et forcement je trouve les prix actuels abusés, mais surtout je n'ai plus aucune idée de la valeur des flips...

On me propose un Cyclone pour 750e, sachant qu'il est nettoyé, caoutchoucs neufs, 100% fonctionnel, mais avec les "defauts" ci dessous:
- griffes sur la caisse
- afficheurs 3 et 4 qui ne vont plus.

Que pensez vous du prix demandé en gros, et surtout j'ai vu que les afficheurs de ce modele sont des 7 digits difficiles a trouver, sont-ils reparables et a quel prix? (Car des afficheurs led a 200e feraient deja bien monter le prix...)?
Merci d'avance pour vos réponses sup.
 
A mon avis, c'est le bon prix pour un Cyclone 100% fonctionnel.
Or, avec 2 afficheurs HS ...si le gars a fait du travail dessus, il doit s'y connaitre un peu.
Donc, comme souvent avec cette génération de Flip, les afficheurs sont mort et très difficile voir impossible à trouver en occase.
Alors; c'est trop cher pour moi.
 
Bonjour - J'ai eu le même problème à l'achat de mon Cyclone, mais vu que nous sommes quatre à y jouer régulièrement, et que c'est un flipper qui restera chez moi à vie, j'ai changé le tout par 4 afficheurs led - Tout ça pour te dire que j'en ai deux qui fonctionnent, si ça peux te dépanner, je suis vendeur pour 60 € hors frais de port et emballage soigné bien sûr, il y aura dessus la carte d'origine et les afficheurs (dont les deux du bas HS) - On peut voit ça en mp + photos
 
Faut voir l'état général de ton jeu pour pouvoir argumenter envers un prix
Car j'étends souvent révisé, et bla et bla ....
On est souvent surpris, surtout quant c'est le premier jeu que l'on a chez soi!
Soit n'hésite pas à nous donner plus de détails, photos, cartes ;)
 
Bonjour,
J'ai un Cyclone, c'est un bon flipp.
Mais la panne des afficheurs 3 et 4 est très fréquente. Quand j'ai acheté le flipp, les deux afficheurs 3 et 4 étaient aussi en panne. Irréparable, impossible d'en trouver d'occase (à moins de beaucoup de chance..), il te faudra donc acheter un afficheur led neuf. Il est difficile de jouer sans les deux afficheurs du bas car tu ne peux entrer en mode test, régler ton flipp, et...).
Je considère que les griffes sur la caisse ne sont pas un gros problème, mais il faut que tu sois sûr que le flipp est entièrement fonctionnel. 750€ me parait un peu cher vu qu'il te faut changer les afficheurs..... mais les prix ont beaucoup monté ces derniers temps... alors....
 
Merci pour vos réponses, j'ai demandé a ce qu'il baisse le prix a 700e au lieu de 750e etant donné que les afficheurs du bas sont hs et qu'un afficheur led revient a 200e, il etait ok mais en me le vendant sans afficheurs donc j'ai laissé tomber, 700e sans afficheurs ca fait cher je trouve...
Il doit le savoir car du coup il va le vendre en pieces détachées ...
Donc reprise des recherches, si quelqu'un a un flip a maxi 700e et qui souhaite faire un heureux :-D
 
joyassia a dit:
100% fonctionnel, mais avec les "defauts" ci dessous:

- afficheurs 3 et 4 qui ne vont plus.
Ouarf !!! Je n'ai jamais compris cela ! 100% fonctionnel mais tout ne fonctionne pas ! Bon c'est pas 100% fonctionnel alors.

C'est comme je disais "Je vends une voiture, complète sauf les roues" ... super ....
 
C'est clair, pour moi il voulait parler des fonctionnalités mais bon c'est sûr que dans afficheur....
 
Bah l'affichage n'est pas une fonctionnalité ?
On pourra chercher autant de raisons qu'on veut, 100% c'est 100%. Si quelque chose ne fonctionne pas ou manque, ce n'est plus 100%.
 
:lol: 100 % fonctionnel, mais juste un détail .... vous n'y verrez rien ....
Cela me fait vraiment marrer ce genre d'annonces .....

Surement un fusible :lol:
 
Merci pour vs conseils ;-)
J'ai laissé passer, on reprend les recherches!!!
 
Retour
Haut Bas