Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

En attendant un peu......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BAR DE LIGNE
  • Date de début Date de début
B

BAR DE LIGNE

Non Membre
Bonjour a tous
je reviens de ma semaine de deplacement
j attend un peu de finir le king of steel , en attendant j ai commencer a remettre le spiderman et pink panther en route , voici quelques photos ;

Je déplace tout cela et ouvre un autre sujet car on va plus s'y retrouver du tout

Hey bien comme neuf tout cela
Je vois que tu as mis des pont neufs et condos neuf
Tu as mis quoi exactement ?

Bonjour David la forme ?
oui je me suis applique , c est une premiere pour moi de m attaquer a tout ca , mais bon je me suis lance ,
j ai mis condos en 10000U 25v ET les pont j ai mis 35 A 1000V
aujourd hui je suis sur celle du spiderman , subit des dommages ,beaucoup de fils racles et laissent apparaître le fil donc je refait ca au mieux

Je demandais pour les condos car certains Snap In (ce que tu as pris je crois) n'ont pas une capacité si tu veux en courant donnée pour ce type d'alim
Connait tu le courant qui est donné pour ce condo ?

Je demandais pour les condos car certains Snap In (ce que tu as pris je crois) n'ont pas une capacité si tu veux en courant donnée pour ce type d'alim
Connait tu le courant qui est donné pour ce condo ?
Apriori c est bon , c est un 10000 UF 25V preconise par si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors pour les ponts y a les lignes suivantes a alimentees
6V lumières /24V BOBINES/ET 12V

Quand je parlais capacité, si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors oubliez un peu .... Je parlais de la capacité en courant pas des µF
Car tu as des 10.000 µF avec du courant et d'autres non ! (cela s'appelle la résistance série du condensateur, j'en ai parlé dernièrement sur la différence entre les 22.000 µF que tu trouves pas exemple sur mon site pro ou alors ceux à moitiés prix que tu peux voir ailleurs .... )

Quand je parlais capacité, si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors oubliez un peu .... Je parlais de la capacité en courant pas des µF
Car tu as des 10.000 µF avec du courant et d'autres non ! (cela s'appelle la résistance série du condensateur, j'en ai parlé dernièrement sur la différence entre les 22.000 µF que tu trouves pas exemple sur mon site pro ou alors ceux à moitiés prix que tu peux voir ailleurs .... )
Bonjour david , ah ok , apriori ca fonctionne bien avec , j aurais pu mettre plus fort mais apres c est les ponts qui prennent

Mais Non
Je parle du courant que peu charger le condo
Laisse on oublie
Si cela coupe des fois tu changeras de condos et mettra un que tu trouveras sur RP qui à le courant dédié

Oui à l'occasion car je voulais juste te signaler qu'il y a condos et condos ! Les bons sont ceux qui ont une faible résistance série
En tous cas sache qu'un Snap Inn en terme de durée de vie ne remplace pas le bouteille (si par sa capacité µF mais pas forcément courant et encore moins durée de vie)

Pour les Gottlieb normalement condo bouteille !

Oui à l'occasion car je voulais juste te signaler qu'il y a condos et condos ! Les bons sont ceux qui ont une faible résistance série
En tous cas sache qu'un Snap Inn en terme de durée de vie ne remplace pas le bouteille (si par sa capacité µF mais pas forcément courant et encore moins durée de vie)

Pour les Gottlieb normalement condo bouteille !
OUI je suis daccord avec toi

Tu me diras car cela m’intéresse aussi de savoir si cela marchera avec (si cela fonctionne tu n'auras pas de coupures aléatoires)

Tu me diras car cela m’intéresse aussi de savoir si cela marchera avec (si cela fonctionne tu n'auras pas de coupures aléatoires)
je peux deja te confirmer que plusieurs gottliebs fonctionnent avec ca et fonctionnent tres tres bien

Retour
Haut Bas