Bonjour , j’ai un problème avec mon KD 200 qui s’est bloqué en lecture , peut être un fusible ?mais où les trouver sur la machine pour les vérifier ?
Merci pour votre aide …
Merci pour votre aide …
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C’est un magnifique juke box de marque Seeburg 200 sélections, il est de 1957 , aussi appeler Cadillac juke box grâce aux trois feux qui ornent sa face avant..
KD 200 ???? Nouvelle voiture ?
KD jardin ?
Baygon vert ?
Faut étayer le titre en précisant
Marque
Type de machine
Etc ...
Merci pour l’édition du sujet , cependant il manque un G à SeeburgAh oki
J'ai don édité son sujet pour le rendre lisiblecar avec le titre qu'il avait mis, peu de chance d'être lu, bon sauf toi LOL
Bonjour et merci pour cette réponse , je vais regarder , ce sont les deux seuls fusibles sur la machine ?Bonjour,
Il y a deux fusibles à l’intérieur de la porte arrière, en bas à gauche un 2 amp slo blo et un 5 amp slo blo , après si il s’est bloqué en lecture suite à une coupure de courant, il faut relancer le plateau gentiment à la main en tournant vers soi si il est en face A, ou inverse si en face B .
Bon courage![]()
No non nonMerci pour l’édition du sujet , cependant il manque un G à Seeburg
Alors … en fait le 110 est bon en sortie de transfo mais il y a un mauvais contact dans la prise contre la paroi intérieure , donc ça fonctionne , les lampes s’allument sur la porte et les trois feux rouges devant fonctionnent .Ok ! donc si plus d’éclairage , alimentation générale fusible sauté , avant de le remplacer , bien inspecté le câblage du départ de la porte vers le transfo 220/110 v souvent mal en point avec le temps , après il faut savoir si l’électronique a été révisé , si il est d’origine , il est temps de revoir cela , une photo de la porte arrière avec la tôle démontée ( deux vis ) pourrait nous éclairer ..!
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.