Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Emplacements fusibles sur un Seeburg KD 200

RocSeeburg

Membres
Membre FF
Bonjour , j’ai un problème avec mon KD 200 qui s’est bloqué en lecture , peut être un fusible ?mais où les trouver sur la machine pour les vérifier ?
Merci pour votre aide …
 
Bonjour,

Il y a deux fusibles à l’intérieur de la porte arrière, en bas à gauche un 2 amp slo blo et un 5 amp slo blo , après si il s’est bloqué en lecture suite à une coupure de courant, il faut relancer le plateau gentiment à la main en tournant vers soi si il est en face A, ou inverse si en face B .

Bon courage yoyo1
 
KD 200 ???? Nouvelle voiture ?
KD jardin ?
Baygon vert ?

Faut étayer le titre en précisant
Marque
Type de machine
Etc ...
 
C’est un magnifique juke box de marque Seeburg 200 sélections, il est de 1957 , aussi appeler Cadillac juke box grâce aux trois feux qui ornent sa face avant..
 
Ah oki
J'ai don édité son sujet pour le rendre lisible :) car avec le titre qu'il avait mis, peu de chance d'être lu, bon sauf toi LOL
 
C’est un magnifique juke box de marque Seeburg 200 sélections, il est de 1957 , aussi appeler Cadillac juke box grâce aux trois feux qui ornent sa face avant..

Connaissait pas du tout du tout
 
Bonjour,

Il y a deux fusibles à l’intérieur de la porte arrière, en bas à gauche un 2 amp slo blo et un 5 amp slo blo , après si il s’est bloqué en lecture suite à une coupure de courant, il faut relancer le plateau gentiment à la main en tournant vers soi si il est en face A, ou inverse si en face B .

Bon courage yoyo1
Bonjour et merci pour cette réponse , je vais regarder , ce sont les deux seuls fusibles sur la machine ?
 
Bonjour,

Il y en a un autre sous le capot moteur , soudé sur la mécanique , pour t’aider, il faudrait décrire comment est arrivé cette panne , suite à une coupure d’alimentation volontaire ou pas ?
Que reste-il ?
Éclairage ou plus rien ?
Les tubes dans la porte arrière allumés ou pas ?

A + yoyo1yoyo1
 
Merci pour ces questions , la « panne » est arrivée lorsque le disque tournait , le Juke s’est arrêté , le disque coincé sous le bras qui le lit , les lampes du bas ainsi que le néon inférieur ne fonctionnent plus non plus … le juke n’est pas chez moi , je regarderais pour les lampes sur la porte arrière et reviendrais vers toi , encore merci pour tes indices …
 
Ok ! donc si plus d’éclairage , alimentation générale fusible sauté , avant de le remplacer , bien inspecté le câblage du départ de la porte vers le transfo 220/110 v souvent mal en point avec le temps , après il faut savoir si l’électronique a été révisé , si il est d’origine , il est temps de revoir cela , une photo de la porte arrière avec la tôle démontée ( deux vis ) pourrait nous éclairer ..!

yoyo1
 
Ok ! donc si plus d’éclairage , alimentation générale fusible sauté , avant de le remplacer , bien inspecté le câblage du départ de la porte vers le transfo 220/110 v souvent mal en point avec le temps , après il faut savoir si l’électronique a été révisé , si il est d’origine , il est temps de revoir cela , une photo de la porte arrière avec la tôle démontée ( deux vis ) pourrait nous éclairer ..!

yoyo1
Alors … en fait le 110 est bon en sortie de transfo mais il y a un mauvais contact dans la prise contre la paroi intérieure , donc ça fonctionne , les lampes s’allument sur la porte et les trois feux rouges devant fonctionnent .
Mais le panier ne se déplace pas librement sur sa rampe et très difficilement de gauche à droite , et lorsqu’un disque s’enclenche il est lu en vitesse lente ( genre 33 t) , on m’a parlé d’un convertisseur qui devrait se trouver à l’intérieur mais je n’ai rien trouvé
Bref c’est un peu mieux mais pas encore bien
 
Retour
Haut Bas