Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Empêchez moi de passer du coté obscur!!!!!!! Je vais craquer...

BK 2000 très très bon alphanumérique ! C'est un flipper très très rapide avec une bande son et une illumination d'enfer ! Le mien, je le garde ! :lol:
 
VIENS....VIENS du coté obscur jeune padawin,
ainsi force et puissance tu connaîtras!!
Le côté obscur t'apporteras tous ce dont tu rêve
depuis longtemps..il peut même restaurer les vieux
flippers, les ramener aux jeux, VIENS..., VIENS....
abu1 noeil

Palpatine néné
 
Popovitch a dit:
David, j'ai vu que tu avais à la vente 2 flips dans mon budget, tu peux m'en parler un petit peu?? Surtout du BK...
Que voudrais tu savoir ?
Sache juste un truc qui te rassureras

Tous mes flippers sont 100 % fonctionnels et sans soucis ....
Le mieux tu m'appeles un jour sur le tel d'RP ;)
 
Si l'indiana c'est ton rêve de gosse, essaye de voir ce modèle alors. Mais tu a intérêt a économiser, car il va falloir mettre beaucoup plus que 800€. Mais je confirme, pour moi c'est un tres tres bon flipper.
Le BK 2000, je connais pas du tout ... oups.
Le last action hero, je l'ai eut il y a pas mal de temps de ça, et j'en garde pas un souvenir impérissable, jfk pourra t'en parler plus longuement.
 
Juste un avis perso qui n'engage que moi... L'Indiana Jones, je m'en suis lassé et je l'ai revendu au bout de trois mois... Le Black Knight 2000 me comble car il est beaucoup plus dynamique, les parties sont plus courtes, c'est mon petit côté fan d'arcade. Si c'est pour jouer occasionnellement, en famille, avec des invités, des enfants, l'IJ est peut-être plus approprié. Seulement, il coûte 2 à 3 fois plus cher. Il n'est pas 2 à 3 fois plus intéressant... vivi
 
Merci pour vos conseils avisées... J'ai rapidemment essayé un Scared Stiff, qui m'a au premier abord bien plus. Mais alors la ce n'est plus du tout mon budget, mais alors plus du tout...
 
Le Scared Stiff est aussi un très beau flipper. Je l'ai gardé un an celui-là. Il est marrant mais pas très difficile (à part finir l'araignée du fronton). Les rampes sont chouettes, la bande son excellente, le "trouillomètre" rigolo mais il est très répétitif. On peut s'en lasser assez vite si on joue beaucoup... vivi
 
c est pas moi qui vais t empecher de venir nous rejoindre et puis je ne trouve pas que se soit obscure avec toutes ces loupiottes qui s allume ....
bienvenue et n hesite pas a acheter un flip c est trop bien , le probleme c est de s arreter !!
 
OUi bien je voudrais les revoir
Dimanche chez Véro on a cherché à les revoir
Pas moyens .....
 
en voici une avec hippo glouton et fruité ... et en prime le petit lion de la pub TF1 à la fin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/spring%2Bgum/video/x6dcku_publicite-hippo-spring-gum-fruite-t_webcam
 
Oh puréééééééée ! Le lion TF1 ,je l'avais oublié celui là mdr

Hippo glouton ! mdr Ils devraient ressortir une version avec des canards, mais aussi mettre des poignées en titane (pour ce ux qui ont eu l'hippoglouton, faut avouer que ca s'en prenait plein la tronche lol).
 
MDRMDR du souvenir à l'état pur :lol: Purée ce lion trop drole

Mais la pub springummmm n'est celle là, ce fut avec des bonhommes qui explosaient en morceaux ou alors qui se déformaient lorsqu'ils avaient machés du Springum
Genre souvenir avec une planche de skate il restait que sa tête sur la planche, mais fendard comme tout
 
Ou avec les yeux qui pendouillaient par des ressorts abu1 mdr
 
Retour
Haut Bas