Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Emballement du compteur en fin de partie sur williams swinger

Docteur k

Membres
Membre FF
Bonjour,
A la fin de la partie, mon flipper Williams Swinger additionne 5000 points en boucle, la seule façon de l'arrêter est de basculer l'interrupteur sur arrêt. Quelqu'un a t-il une idée sur la cause de cet emballement?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Quand tu mets une partie, avant de lancer la bille , est ce que des points se mettent ??
Si oui, surement un contact sur plateau qui reste activé.
Bon noel

Pour mon mon flipper Williams Swinger qui additionnait 5000 points en boucle à la fin de la partie, j'ai fini par trouver, la partie électromécanique qui commande le target bonus ne fonctionnait plus, elle avait deux fils de dessoudés, maintenent de ce côté là tout va bien.
Mais un nouveau problème est d'apparu, quand 100 points sont marqués, le chiffre des centaines du compteur descend de 5 mm et reste bloqué dans cette position, en même temps j'entends le bruit du transformateur augmenter, je pense que le relais des 100 points reste alimenté, si je coupe le courant avec l'interrupteur général les 100 points se marquent. Pensez vous que ce soit le relais des 100 points qui reste bloqué? D'ailleurs où se trouve t-il?
Merci pour votre aide.

Ça va, j’ai trouvé : c’était bien le relais des 100 points qui se coinçait. Un bon dépoussiérage et il fonctionne de nouveau parfaitement.
Je pense avoir testé toutes les fonctions et, à priori, tout refonctionne maintenant.
Mon flipper est entièrement d’origine.

Impeccable alors

Je passe le sujet en RESOLU

Retour
Haut Bas